Citation:
Envoyé par Snake
Maladroit... Moi je trouve qu'il faut être abrutis pour dire sur un forum public qu'on DL des jeux. Avec tout le foin que le gouvernement fait contre le DL illegal, on a pas tellement envie qu'un mec tape "Rom Zelda ds fr" et tombe sur Metagames.
Metagames donne des infos qui permettent de pirater un console. Ça permet aussi de faire des chose que la console ne permet pas de faire à l'origine. Un linker permet aussi d'avoir tous ses jeux sur une seule cartouche. Et étant donné que le but 1ier et la portabilité, se balader avec un caisse de jeux c'est pas terrible terrible. Il permet aussi à des gens largués, d'essayer de réparer leur console en panne, ou cassée (écran).
Vous savez, nous sommes cons, et nous ne nous doutons pas de ce que font les gens en majorité de ces infos.
Mais si le hack n'était que tu piratage, soyez sur que Meta ne serait plus depuis bien longtemps.
Après vous pouvez nous traiter de faux cul nia, nia, nia etc... Mais notre but premier est de ne pas être dans l'obligation de fermer le forum.
|
Pour essayer de cloturer ceci dans la bonne humeur, je tiens à préciser que je ne prenais pas la défense de celui qui demandait explicitement des liens et j'adhère aussi à 100 % à la réponse de bitonio6 expliquant qu'il faut un minimum d'ordre sans quoi le site devra tout banir ou fermer ses portes. Je ne me plaignais pas non plus du forum puisque, comme je le précisais, j'en suis très content. J'avais juste trouvé amusant que dans la citation de l'extrait de charte, seul le 1er point était vraiment à l'origine de la sanction. Ajouter le 2e point pour justifier la sanction m'a fait sourire dans le contexte de ce topic et pouvait laisser pantois le destinataire du message.
Si c'était mon humour qui était maladroit, acceptez mes plus plates excuses. Loin de moi toute intention d'énerver qui que ce soit ou de traiter qui que ce soit de faux cul. Si j'ai amené des informations dans ce topic concernant les linkers M3 REAL et M3i ZERO, c'est bien que je suis de votre côté, et vous n'avez pas à vous justifier de quoi que ce soit
Je suis désolé d'avoir créé ce malentendu