Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Release et Compatibilité
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Release et Compatibilité Un jeu qui ne fonctionne pas, c'est par ici

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2009, 02h31   #711 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai besoin d'un peu d'aide svp, entre tout les linkers, kernels, etc je commence à m'y perdre un peu.

Voilà j'ai un linker R4 Upgrade Revolution for Ds (c'est ce qu'il y a écrit sur le linker)
L'adresse pour télécharger les kernels (écrit aussi sur le linker) est r4i-sdhc
Cependant il n'y pas de petit "i" n'y de symbole "v1.4" sur la cartouche
et j'ai la première génération de DS (le tank ^^)

J'ai tenté de jouer avec une rom Euro à Zelda ST, cependant les commandes du train ne s'affiche pas,
je voudrais savoir si je dois attendre une màj ou si je peut faire quelque chose pour y jouer et est-ce que
quelqu'un a réussi à jouer à ce Zelda avec ce linker? Merci

Dernière modification par DSplayer ; 16/12/2009 à 02h38.
DSplayer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2009, 04h15   #712 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 38
Pays :
Messages: 52
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut,

Le 1er post parle du problème de sauvegarde pour tout les linkers sauf le AceKard2...! Alors on fait quoi pour celui la?

EDIT : Bon j'ai essayé avec la sauvegarde fourni il me dit qu'elle ai endommagée, la recréée, mais ça va pas quand même :/

Quand j'éteins et rallume la console, il me redit la même chose! Et si j'en met pas il en créé une de 512K... Je fais quoi?

Autre chose bizarre, avant j'avais AKAIO 1.3 et en faisant une combinaison de touche, ça faisait un RESET mais ça marche pu

Dernière modification par Jimmy_Kane ; 16/12/2009 à 05h50.
Jimmy_Kane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2009, 05h48   #713 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Carapoule
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 14
Pays :
Messages: 332
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 12 fois dans 12 Posts
Par défaut

DSPlayer => Si je suis bien, il n'y a pas de solution pour les R4 pour la version EURO (qui contient le français que toi et moi comprenons) pour l'instant. Mais la solution a été trouvée pour la version US du jeu (qui contient le français canadien, pas exactement pareil au notre il me semble). Du moins, c'est ce que j'ai compris en lisant le deuxième post de Bitonio6 à la page 1.

Jimmy_Kane => Normalement, tu n'a pas de problème de sauvegarde sur Acekard

P.S.:C'est un incompétent qui parle...
__________________
-NDS Lite
-New R4-III Upgrade
-Kernel 3.12
-YSMenu v.1.17a12

Carapoule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2009, 05h51   #714 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 38
Pays :
Messages: 52
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Carapoule, je viens juste d'éditer mon message au dessus! Le 1er post dit qu'une save 512k marchera mais pas jusqu'au bout. Alors la je capte pas...!

Pour info j'ai récupérer une version patchée mais je sais pas si c'est la US, elle fait 128mo précisément... J'ai pas envie de jouer et que ma sauvegarde crève!

Dernière modification par Jimmy_Kane ; 16/12/2009 à 05h54.
Jimmy_Kane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2009, 07h15   #715 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 29
Pays :
Messages: 20
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

bonjour et excuser moi mai je nai pas u lenvie de tous lire car je suis tres inpasian et je voudrai savoir si sur ds one sa marche jai la dsone avc la derniere mise a jour eng sdhc voila mon bug ses jai que je nai pas les commde du train et jai la version europene pouvai vs me dire se que je doi faire ou me dire a quel page il y a la soluce svp merci :triste::triste: car jen nes marre de pas y arriver
kiral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2009, 09h39   #716 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 29
Pays :
Messages: 20
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

jai trouver un site peu etre que sa peu aider TelechargementZ > Article > zelda spirit track CRACK DS je suis en trai de le tester je vs le dirai si sa marche
kiral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2009, 10h02   #717 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 49
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par James007 Voir le message
Oui çà fonctionne mais pour ma part avec rom us patché et save en 1024 ko et le tout sous M3 Simply. Le français étant dans la version US ne te prend pas la tête avec la version EUR ... les commandes du train et tout fonctionne !
tu l'as trouvé où ta version US, et le sav??? je cherche depuis hier mais toujours le même prob!!!!
babous08 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2009, 10h53   #718 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de fabulousfab
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 45
Pays :
Messages: 586
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 12 fois dans 12 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kiral Voir le message
bonjour et excuser moi mai je nai pas u lenvie de tous lire car je suis tres inpasian et je voudrai savoir si sur ds one sa marche jai la dsone avc la derniere mise a jour eng sdhc voila mon bug ses jai que je nai pas les commde du train et jai la version europene pouvai vs me dire se que je doi faire ou me dire a quel page il y a la soluce svp merci :triste::triste: car jen nes marre de pas y arriver
Non mais c''est quoi cette langue?
Si tu ne fais aucun effort pour écrire correctement, je ne suis pas certain qu'il y ai des gens pour t'aider...
fabulousfab est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à fabulousfab pour ce poste utile:
jerome_dje (17/12/2009)
Vieux 16/12/2009, 10h54   #719 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 54
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut !!

Bon alors je me decide a poster parce que j'ai l'impression a etre le seul a avoir ce probleme apres que google ait été mon ami pendant de lobgue heures...
J'ai un R4 en version 1.18 j'ai trouvé la rom US avec le bon CRC que j'ai patché , la sauvegarde américaine de 1Mo Le YS Menu sur ma carte qui viens du pack telechargé ici.
Je lance le jeu tout va bien , je peux conduire le train sauveagrder etc...

Le seul soucis se pose quand j'éteinds ma console et quand je relance le jeu il me sort a chaque fois que ma sauvegarde est corrompu et que les données vont être effacé , et pourtant je n'ai pas coché la case "reset" dans le menu YS menu au lancement du jeu

Quelqu'un peut m'aider sur ce coup là ?

Merci
northburn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2009, 11h31   #720 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par DSplayer Voir le message
J'ai besoin d'un peu d'aide svp, entre tout les linkers, kernels, etc je commence à m'y perdre un peu.

Voilà j'ai un linker R4 Upgrade Revolution for Ds (c'est ce qu'il y a écrit sur le linker)
L'adresse pour télécharger les kernels (écrit aussi sur le linker) est r4i-sdhc
Cependant il n'y pas de petit "i" n'y de symbole "v1.4" sur la cartouche
et j'ai la première génération de DS (le tank ^^)

J'ai tenté de jouer avec une rom Euro à Zelda ST, cependant les commandes du train ne s'affiche pas,
je voudrais savoir si je dois attendre une màj ou si je peut faire quelque chose pour y jouer et est-ce que
quelqu'un a réussi à jouer à ce Zelda avec ce linker? Merci
On est pas dans un topic pour choisir un linker, on va ici si on veut parler de cela

http://www.metagames-eu.com/forums/l...tc-116204.html

Citation:
Envoyé par Jimmy_Kane Voir le message
Salut,

Le 1er post parle du problème de sauvegarde pour tout les linkers sauf le AceKard2...! Alors on fait quoi pour celui la?

EDIT : Bon j'ai essayé avec la sauvegarde fourni il me dit qu'elle ai endommagée, la recréée, mais ça va pas quand même :/

Quand j'éteins et rallume la console, il me redit la même chose! Et si j'en met pas il en créé une de 512K... Je fais quoi?

Autre chose bizarre, avant j'avais AKAIO 1.3 et en faisant une combinaison de touche, ça faisait un RESET mais ça marche pu
Et si tu commençais par le mettre à jour ton AK2i plutôt que de dire et faire des bêtises?


Citation:
Envoyé par kiral Voir le message
jai trouver un site peu etre que sa peu aider TelechargementZ > Article > zelda spirit track CRACK DS je suis en trai de le tester je vs le dirai si sa marche

Et le patch en première page, tu crois qu'il sert à quoi?


Citation:
Envoyé par northburn Voir le message
Salut !!

Bon alors je me decide a poster parce que j'ai l'impression a etre le seul a avoir ce probleme apres que google ait été mon ami pendant de lobgue heures...
J'ai un R4 en version 1.18 j'ai trouvé la rom US avec le bon CRC que j'ai patché , la sauvegarde américaine de 1Mo Le YS Menu sur ma carte qui viens du pack telechargé ici.
Je lance le jeu tout va bien , je peux conduire le train sauveagrder etc...

Le seul soucis se pose quand j'éteinds ma console et quand je relance le jeu il me sort a chaque fois que ma sauvegarde est corrompu et que les données vont être effacé , et pourtant je n'ai pas coché la case "reset" dans le menu YS menu au lancement du jeu

Quelqu'un peut m'aider sur ce coup là ?

Merci

Mon dieu, vous voulez me faire déprimer ou quoi?!

Tu as lu la première page?
Toi tu n'as absolument pas besoin de bricoler la sauvegarde
ou d'en utiliser une qui sort d'on ne sait où!

tu prends le pack venant du bon topic, tu crée ton YSMenu et roulezzzz

  Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à pour ce poste utile:
northburn (16/12/2009)
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Release et Compatibilité


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Zelda : Spirit tracks : Ralentissements Pein DSTT 5 12/01/2010 23h30
Probleme dans Zelda spirit tracks stephanooo Linkers 3DS - DS(i) - GBA 1 09/12/2009 22h18
zelda spirit tracks m3real nds0027 M3 3 04/12/2009 20h03
New Zelda Spirit Tracks!! barbeu31 Gameboy and DS 16 09/04/2009 13h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h58.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.