Désolé si ca dérange, mais je n'arrive toujours pas à avoir les commandes du train. Pourtant je fais tout ce qui est demandé... peut être je le fais mal. Quelqu'un pourrait m'aider parfaitement si je lui passe mon adresse msn ?
J'ai un DSTT, avec la dernière mise à jour pour savoir.
Désolé si ca dérange, mais je n'arrive toujours pas à avoir les commandes du train. Pourtant je fais tout ce qui est demandé... peut être je le fais mal. Quelqu'un pourrait m'aider parfaitement si je lui passe mon adresse msn ?
J'ai un DSTT, avec la dernière mise à jour pour savoir.
Merci
Donc tu as celle du pack venant du topic unique dans les post-it?
La version Euro, ne fonctionne pas (encore) avec le dernier kernel unofficial
faudra te contenter du jeu US pour le moment!
desoler de flooder mais je crois que ma question a passer a traver
bonsoir tout le monde,
j'ai une petite question a poser
voila
j'ai une r4i sdhc ugrade revolution + zelda francais quebecois patché xenophobia sans metre de sauvegarde de 1 mo et pour l'instant il marche nikel (je suis au temple de la foret)
ma question la voila:
y a t'il une version euro qui marche avec ma carte?(desoler si ca a deja ete dit mais j'ai survolé les 66 pages de ce poste )
si oui est elle pache(ou es ce que je peut l'avoir)
si elle est clean comment la faire fonctionner correctement car j'ai essayer avec ysmenu + clean euro mais ysmenu me met dldi manquant ou un truc du genre
merci de votre reponse bravo pour votre site je vien de decouvrir et il a l'air classe
Donc tu as celle du pack venant du topic unique dans les post-it?
La version Euro, ne fonctionne pas (encore) avec le dernier kernel unofficial
faudra te contenter du jeu US pour le moment!
J'ai changé pour la version US, celle de Xenophobia, mais pas moyen, même avec celle la ca marche pas :s