J'aimerai savoir si il y a une solution pour jouer avec des jeux dsi sur ma ds lite. Mon frère m'a refilé son linker n5 (oui je sais c'est pas cool mais bon c'est mieux que rien) et un linker r4 sdhc Gold (avec l'adresse *****.com).
J'ai lu pas mal de chose avec le ysmenu, je l'ai déjà mais je ne sais pas quelle version. J'arrive à jouer au dernier zelda et à mario et luigi.
Je suis désolée de vous ennuyer mais je n'y connais strictement rien et je ne voudrais pas faire de bêtises.
Un très très grand merci à toi Bitonio6 pour tes informations et ton pack. Ca fonctionne !!!
Certains jeux ne passent pas (Message : Rom loading failed load rom errcode = 4) mais je vais essayer de chercher d'où vient ce problème il me semble avoir vu ce même genre d'erreur dans le topic.
Aucune importance, mais sonic devrait fonctionner normalement?!
Etrange... Etrange, un de ces 4 nous allons peut-être avancer un peu plus vite
sur les programmations de ces 3 fichiers, mais pour le moment, c'est un peu relaché
Sur plein de sites, il est indiqué que Sonic ne fonctionne pas avec la R4 et j'ai eu beau essayer plusieurs Rom sans succès. Tant pis, ce n'est pas bien grave.
Avez-vous une idée aussi sur le jeu Rooms the main building. Ce jeu plante vers le 3ème niveau ?