Citation:
Envoyé par Dan Hibiki
Bonjour, avant tout merci pour votre tuto et votre travail. Malheureusement je manque d'assurance et je pose une question qui va vous paraitre un peu bête mais je préfère la poser avant de faire quelque chose d'irréversible.
Voila dans la première page du sujet, vous écrivez: "Dans le cas d'un remplacment de kernel, vous devez intégralement supprimer votre kernel précèdent,
sinon vous aurez des erreurs..."
J'aimerais savoir ce que signifie "changement de kernel". Ma R4 upgrade revolution contient:
-un dossier de fichiers "moonmemo"
-un dossier de fichiers "moonshl2"
-un dossier de fichiers "r4imenu"
-un fichier "r4.dat"
-un fichier système "demon0.sys"
-un fichier système "swreset.sys"
Puis je formater ma r4 pour y mettre les fichiers de votre option 1 sans risque ou dois je mettre de coté des fichiers qui sont déjà dans ma r4 pour les remettre après le formatage?
L'option 1 ne m'a donné qu'un dossier de fichiers "TTmenu" et un fichier "_ds_menu.dat" et ça me parait léger à coté de ce qu'il y a déjà dans la r4. C'est pour ça que j'hésite. Excusez moi encore si ma question vous parait bête.
|
La solution de ce topic ne concerne visiblement pas TON R4
Citation:
Envoyé par BouleDS
ça répond pas à ma question .... mais pour moi, elle remplie sa fonction 1ere : le jeu ... et je vois pas en quoi elle est limitée ... par le fait que la SD ne dépasse pas 2Go ?? suffisante vu le nombre de jeux que l'on peut mettre dedans ... dépassée, oui (bien que depuis le Wood ...) ... limité, non ... :pasmafaufe8:
|
Physiquement le R4 ne supporte pas plus de 2Go et n'est pas compatible DSi et DSi XL
Le Wood c'est bien, mais ce linker était à abandonner,
au profit d'un Acekard 2i par exemple, du quel le wood est tiré...