Bah, je l'ai quand même pas pris du site officiel (celui du site officiel ne marche pas, évidemment), mais je l'ai retrouvé par hasard sur un site japonais que quelqu'un donnait sur le forum, je me rappelle pas qui (d'ailleurs je ne sais pas lire le japonais, j'ai dû opérer à l'aveuglette, cliquant à tout va quand je vois du R4i,
).
On dirait que c'est un AKAIO modifié pour R4i. La mise à jour du loader ne marche pas sur ce AKAIO modifié pour R4i, j'ai vérifié avec le loader 1.5.1.
J'y ai joué sans problème avec "Zelda - The Spirits Tracks", "New Super Mario Bros", "Mario & Luigi - Au centre de Bowser" et d'autres jeux qui fonctionnent apparemment sans problème. J'ai juste relevé un truc, au lancement de Zelda, il n'a pas reconnu le sav fait avec le système R4i, et l'a considéré comme étant endommagé, l'a supprimé et refait un autre, mais aucun prob depuis.
Je vérifierais cette nuit en ce qui concerne les sav des autres jeux, en espérant que le sav de Mario & Luigi passera sans prob :reflexiomo6:, j'ai pas la flemme de recommencer depuis le début.