zuzub62
Bitonio6 a sans doute plus a défendre que nous (je ne sais pas quels accointances il a avec la boutique metashop...), maintenant il a l'air d'avoir une bonne vision global (ce type là, a quand même une belle collection de linker à son actif genre une centaine...), et il a pris comme cheval de bataille l'éradication de toutes les R4i de la planète... chacun sa lubie
N'empêche, si j'avais eu un conseillé de la trempe de Bitonio6, j'y aurais réfléchi a 2 fois avant d'acheter Low cost...
Et puis, Qui ne se délecte pas à lire les gros coup de gueul de Bitonio6? Sur les chinois voleur d'emploi et faiseur de carte vérolé... moi même j'en suis le premier fan
//Sans transition//
J'ai vu dans le changelog du kernel 1.13B:
"2. Auto firmware upgrade through WIFI."
Dans le menu il faut cliquer sur la boule bleu en bas a droite, seulement l'application n'arrive pas a se connecter au wifi (aucune erreur écran noir waiting, la led ne clignote jamais)
Crois tu vraiment qu'on puisse flasher le firmware ?
Seconde question: Qu'entend tu par lenteur de ta R4i ? chez moi c'est 50 secondes à l'init (création de la sauvegarde) et 50 secondes au loading (pour la plupart des jeux mais parfois 1 secondes sur certain)....
Je trouve vraiment ce comportement étrange et
inexpliqué // Bon jvais me faire taper sur les doigts par Bitonio6 mais bon cpoa bien méchant
Il parait que ca vient de la microSD, mais j'ai du mal a comprendre que le phénomène ne soit pas régulier pour tout les jeux... et puis 50 secondes pour écrire 512Ko de sauvegarde... c'est louche