Citation:
Envoyé par zuzub62
comment tu t'enflammes mon cher bitonio, j'ai le droit de dire que j'ai acheté un produit et que j'en suis satisfait... c'est bien beau d'avoir un discours haineux mais limite y a pas un de tes posts qui descend pas les R4i donc je vois pas pourquoi je pourrais pas, dire que de mon côté j'en suis satisfait et oui on en reparlera dans deux mois si tu veux, et excuse moi aussi que dire qu'il y a enormément de personne qui n'y connaissent que dalle ils savent a peine formater un micro SD suffit de voir le nombre de post inutile dans cette section... en lisant tous tes posts je m'attendais vraiment a un truc catastrophique et non je jou pas sur DSi car je suis fan de oldies et qu'il y a plein de bons jeux sur GBA aussi j'ai quand même le droit non? et tu m'expliqueras comment tu fais pour foiré une micro SD a partir d'un linker t'es quand même fort
|
Dit-il en débarquant... :pasmafaufe8:
C'est parce que je n'y connais rien en linker, c'est pour ça...
J'ai bêtement mis la microSD à l'envers, le linker n'a pas aimé la voir comme-ça
et me l'a fait savoir...
Tu as fait UNE expèrience, avec une console pour laquelle ce linker n'est pas destiné
et tu viens en faire une réussite...
Sois Gentil trouves-toi un autre linker, une DSi et tu compares
Les R4i n'ont pas leur place, c'est tellement de la merde, que leurs prix se sont écroulés,
à tel point que les revendeurs qui ne s'intéressent qu'au pognon et pas aux produits qu'ils vendent,
ne vendent plus que ça...
ça vaut rien à l'achat et ça ne dure pas, à la prochaine mise à jour,
tous les clients vont pouvoir revenir en acheter un autre...
(heureusement, beaucoup ont compris après s'être
fait avoir la première fois et ont achetés un VRAI linker)
Au final, tout ce blabla nous sert à quoi?
Tu le dis toi-même, tu l'as acheté parce que tu ne trouvais rien d'autre,
et non pas parce que tu voulais celui-là absolument!
D'ailleurs si tu voulais absolument un R4i-SDHC, une personne censée
et connaisseuse, te dirait "oui mais lequel?"
Parce qu'il doit bien en exister 15 différents des R4i-SDHC,
sans parler des "avant 1.4" et des "APRES 1.4"...
Bonne soirée et amuse-toi bien avec ton linker qu'il est trop super génial