Metagames

Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > R4
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

R4 R4, R4i, Et TOUS Les Autres R4 Machin trucs...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2010, 12h33   #1 (permalink)
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
R4i gold "une eurreur est survenue"

Bonjour, avant toute chose sachez que je m'adresse a vous car parcourant le forum je vois que vous etes assez fort sur les linkers ds ! Donc voila je vous expose mon problème : J'ai acheté un linkers dsi ici :consoles - mobiles.com(Pour moi ce linker etait parfait il remplissait tout les critère que je voulais) Oui je sais les r4i gold c'est de la merde mais je le savais pas avant de l'acheté (imbécile)! Donc le site afficher sur ma boite de mon linker est : R4i,,R4i Revolution For -R4i Donc au départ je vais sur le site dans la partie "download" et je télécharge le dernier kernel proposé R4i v1.32 kernel jusqu'ici pas de soucis donc je suis un tuto et je le met dans la racine de ma micro sd (préalablement formaté) voila c'est fait ! Je met ma carte micro sd dans ma r4i gold je l'insère dans ma ds et vois que ma cartouche ds (linker) m'indique "Danny phantom" Je click dessus et boum " Une erreur est survenue, appuyez sur le bouton power pour éteindre la console" Et a ce moment là j'ai regardé sur internet et vu que les linker r4i etc... étaient pourris. Mais je décourage pas et parcoure les forums et je télécharge d'autres kernels (De toutes les langues lol) et toujours le même message ! Ma dsi est en version 1.4E mais pourtant le linker est reconnue car il m'affiche "Danny phantom" Aurais-vous une solution pour moi ? Je désespère .... Fake linker ? Carte sd bug ? Linker qu'il faut d'abord mettre dans une ds 1.3 ? Si par hasard vous n'avez pas de solution (Ce que je ne souhaite pas) Quel linker me conseillez vous ? sur quel site ? Je vous joins photo de mon r4i

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages
Joco75 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2010, 12h43   #2 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

http://www.metagames-eu.com/forums/l...er-120655.html
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > R4

Règles de messages