Oui mais Flashé la M3i Zero, n'est pas compliqué c'est le même principe que pour un R4i. Des tuto son-là.
Moi, ça serait plus tôt d'avoir la comparaison entre la R4i et la M3i Zero Si tu peux me dire quel et le Linkers qui et le meilleur entre les deux ?
De plus le flash et fait que si on commande une Micro SD, mais j'en et une 16 Go, j'en et pas besoin d'autre.
Merci pour ta patience.
EDIT:
Oui mais là on me dit prend Acekard 2i ça et pas les autres. Sans comparaison. Personnellement j'avais déjà une R4i il y a 1 ans avent de vendre ma DS avec la R4 comme un c**, elle marcher bien aucun problème.
Maintenant je ne suis pas contre de changer, mais je devrais savoir pourquoi ?
Dernière modification par Kévin67 ; 22/06/2011 à 22h06.
Si le gars te facture 10€ la mise en service... Ça sert a quoi qu'il soit a 15min de chez toi ? Au moindre problème il va te facturer pareil vu qu'il fera encore une maj ...
La m3i est un peu mieux certes ... Mais une acekard c'est autre chose.
Pourquoi ? Support de la tram derrière ... Tout simplement.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Mais j'ai besoin de personne pour flashé les Linkers, j'arrive a Flashé les XBOX, je pense que j'arriverais en suivent un tuto sur le net, a flashé un Linkers qui doit être 10 X plus facile.
Elle a Quoi de plus cette acekard ? Par rapport à la M3i Zero ?
Sinon pour sortir un peux du choix de la Linkers, Au début du lancement de la R4, elle valait le coup ?
Très peu de R4i sont mises à jour pour passer les maj du firmware de la DSi.
En prenant un linker d'une des principales teams (Acekard, Ez Flash, SuperCard) tu as l'assurance que ton linker sera mis à jour.
Quand à l'Acekard, ce qu'elle à de plus par rapport au M3i Zero, c'est son software: l'OS du AK2i est très agréable à utiliser, bien plus que l'OS officiel du M3i Zero.