Un conseil, vas sur gueux, ils ont besoin de type comme toi!
comme je le dis tu as rien compris a mon post .Je voulais juste savoir si tu connaisait ce new linkers qui pour un r4 et le premier qui propose une mise a jour de son kermel.Tu deviens vraiment grave
Et qui permet le téléchargement de roms, tout en étant une exclu mondiale
oui on a compris...
voila ta reponse du nimporte quoi?bref la tu es hs et moi idem( a cause de toi) ,et je ne pense pas que hukyn ne trouve la solution dans ton comportement.
11h53 et le mec viens dans la soirée repondre au post ,alors qu il aurait pu le faire cette apres midi.Pourquoi tu la pas fait avant .Non juste car j ai repondu et que tu avais de faire chiez le monde comme d hab
Dernière modification par ludo1421 ; 17/02/2010 à 23h17.
Si si, si je l'aide, lui et moi, on va trouver, ne t'inquiète pas!
J'ai beau ne pas aimer les R4i (et je n'en vends pas non-plus, faut être stupide pour dire l'inverse)
je sais quoi faire et comment faire pour trouver une solution...
Lol tu l aide oui mais tu as attendu que je repondre.Explique alors pourquoi son post de 11h53 tu as pas repondu pourtant vers 15 h tu as bien repondu a certains sujet.Bref beaucoup de bla bla pour rien .
Des truc a faire(laisse moi rire) tu as repondu a d autre post , mais pas celui la.Il a suffit que je repondre pour que tu t en mele.Marrant d ailleurs suffit de voir mes 4 posts dans cette section .Dommage ,j aimerai tellement que tu vienne jouer en section 360 ou autres.Pas wii car tu as deja etais ejecter la bas .
Dernière modification par ludo1421 ; 17/02/2010 à 23h38.
Attend tu n as pas autre chose a repondre?Tu la ramene ici car tu as jamais du etre bannis ,pas comme sur d autre forum ou tu as sévis .Tu a etais bannis(quelque jours,voir plus) de quasi tout les forums sauf ici .J espere vraiment que tu realise tes dires .Enfin on vois vraiment ou tes connaissances limiter s arrete au linkers ds laisse moi rire. d ailleur ton soit disant pack que tu as crée j attend toujour les preuves(me ressort pas tes vieux screens quyi ne prouve rien) et les preuves que tu vend des r4 alors que tu les critiques a mort.AH oui le bitonio qui m insulte et la critique a tous vas , ne vous dis pas tous (mais bon a chaque fois que l on ramene certains fait le prouvant, il disparaisse ici).Tu fais pitier attend je fais 4 post aujourdhui regarde qui viens toujours ramener sa bouche mais ne prouve rien .
Bitonio j ai fais si , jai fait cela oui prouve le j attend depuis tout a l heure .Marrant comme a chaque fois ,que tu te retrouve au pied du mur, tu change de directions dans le post .Bref demain moi je bosse et de voir un type comme toi qui viesn pourrire les post sur les r4 franchement me fais bien rire.Sinon a part la ds tu joues ou tu programme quoi??????tu fais quoi d autre car a part cette section tu te fais jeter de partout autre part.
quand on vois que sur un certains forum le mec critique la hdtv en disant que c est de la daube mdr.ta quoi un 56cm chez toi faut arrtez la ds les graph sont pas le top
Attend tu n as pas autre chose a repondre?Tu la ramene ici car tu as jamais du etre bannis ,pas comme sur d autre forum ou tu as sévis .Tu a etais bannis(quelque jours,voir plus) de quasi tout les forums sauf ici .J espere vraiment que tu realise tes dires .Enfin on vois vraiment ou tes connaissances limiter s arrete au linkers ds laisse moi rire. d ailleur ton soit disant pack que tu as crée j attend toujour les preuves(me ressort pas tes vieux screens quyi ne prouve rien) et les preuves que tu vend des r4 alors que tu les critiques a mort.AH oui le bitonio qui m insulte et la critique a tous vas , ne vous dis pas tous (mais bon a chaque fois que l on ramene certains fait le prouvant, il disparaisse ici).Tu fais pitier attend je fais 4 post aujourdhui regarde qui viens toujours ramener sa bouche mais ne prouve rien .
Bitonio j ai fais si , jai fait cela oui prouve le j attend depuis tout a l heure .Marrant comme a chaque fois ,que tu te retrouve au pied du mur, tu change de directions dans le post .Bref demain moi je bosse et de voir un type comme toi qui viesn pourrire les post sur les r4 franchement me fais bien rire.Sinon a part la ds tu joues ou tu programme quoi??????tu fais quoi d autre car a part cette section tu te fais jeter de partout autre part.
quand on vois que sur un certains forum le mec critique la hdtv en disant que c est de la daube mdr.ta quoi un 56cm chez toi faut arrtez la ds les graph sont pas le top
Préface : avant ouverture des hostilités, je ne suis pas un fan de bitonio, je suis pas la pour le défendre et on est pas de faux jumeaux des chinois du fbi donc surtout la ramène pas avec ça.
Donc commençons, hum hum.... pour comprendre la merde qu'engendre ces foutu r4 daubesques il faut avoir un shop et débiter, c'est ton cas ? non donc déjà sur ce sujet tu te tais et tu écoute ceux qui savent.
Ensuite tu vas arréter de casser les couilles à tout le monde avec tes espèces de règlements de comptes en publique, t'as les mp pour ça... et t'es en train de me saouler .... faut pas me saouler....