Je jouais et d'un coup écran noir, j'ai du rallumé ma ds et a ce moment "sd/tf error card"
J'ai ma r4 révolution depuis plus d'un an sans aucun problème, mise a jour etc...
La carte sd n'est plus reconnue non plus par l'ordinateur, il me demande de formater...
Y a-t-il un moyen de récupérer mes données et au mieux de pouvoir rejouer sans forcément racheter une carte ?
Merci par avance pour vos réponse
Bonne journée
Carmen
Bin formates-là... Tu perdras toutes tes données, mais au moins, t'auras pas perdu ton linker ou ta µSD...
La morale de cette mésaventure: Faire des backups régulièrement .
-YSMenu v.1.17a12
Merci pour ta réponse !
Ne connais-tu pas un moyen pour récupérer les save au moins ? Parce que j'étais en plein dans Zelda et je sais que si je récupère pas la sauvegarde je vais avoir du mal a mis remettre ;o)
Merci mais je n'ai rien pu récupérer... J'en ai essayé d'autres vu que j'étais partie la dedans mais rien a faire... Du coup j'ai réinstaller tous sur ma sd correctement (j'ai toujours une save propre de l'installation dans mon pc) sur ma sd et la elle reste bloqué sur "loading"...
Bonjour, depuis les précédents j'ai testé un autre sd 2 go mais toujours bloqué sur loading...
Sa m'ennuie un peu mais j'en déduis que ma carte est morte ?!
Merci pour votre aide et vos conseil !