Oui, exactement, c'est ça, c'est ce que j'ai derrière mon dstti, sauf que le pcb est rouge, et non vert comme on peut le voir sur la photo.
Les pcbs verts sont anciens, les rouges les nouveaux.
Allez bitonio je suis sur qu'avec un effort peut-être réciproque on pourras avoir une discussion qui tourne pas au vinaigre.
Oui, c'était le R4I, mais bon vue que c'est des bouses, ça dérape vite.
Normal un peu que les membres créaient de nouveaux sujets sur le R4i car
tellement ça dérape dans certains, qu'il n'y trouve jamais de solution
à leur problème.
Même si les R4i sont mal vu, c'est un forum d'entraide... ...enfin il me semble non?!
Dernière modification par Pythom ; 13/07/2010 à 11h55.
Bonjour à tous,
Je suis de retour ! J'ai acheter l'acecard 2 DSI chez métashop. Maintenant que je l'ai reçu, que dois je faire ? est ce qu'il y a un fichier à télécharger avant de copier les jeux ou est ce que je peux copier les jeux ( les sauvegardes )directement ? Je suis désolée mais je ne suis pas une experte !!
merci
Bonjour à tous,
Je suis de retour ! J'ai acheter l'acecard 2 DSI chez métashop. Maintenant que je l'ai reçu, que dois je faire ? est ce qu'il y a un fichier à télécharger avant de copier les jeux ou est ce que je peux copier les jeux ( les sauvegardes )directement ? Je suis désolée mais je ne suis pas une experte !!
merci
j'ai lu ce post; ok. J'ai juste installer des jeux sur l'acekard et quans je veux lancer les jeux cela me met : system file missing
Qu'est ce que je doit faire ?
merci