Pourquoi n'essaies-tu pas de contacter ton revendeur sans lui dire bien sûr que cela est survenu suite à un mauvais upgrade ? Ca sent le linker brické !
soyez indulgent, si je post pas au bon endroit, je suis pas un grand expert des forums !
voici ce qui m'amène ! je posséde un lincker hyper 4i ( Hyper-R4i Offical Website( English ), DSi flashcard, All Regions and News Syetem Compatible) la version verte standart.
tout aller bien, même trés bien ( bon lincker je trouve ) jusqu'a la mise a jour 1.56 !!
a l'interieur du dossier téléchargé sur le site se trouve un dossier nommé " Hyper-R4i_flashupgrader V1.10.nds " hors j'ai malencontreusement ouvert ce fichier ! et la malheur !!! plus rien, le lincker n'est plus utilisable !
j'ai deux écran blanc au démarrage !!
je voudrais juste avoir de l'aide car pas moyen de contacter le fabricant ! et je sais d'aprés mes recherches sur le net, que d'autre au le probléme !!
voila je sais que métagames est un bon site pour les dépannages de ce genre,, et mon but est juste d'échanger avec d'autre qui on le probléme pour trouver une soluce !!
merci bien n'hesitez pas à me répondre !
saloutté.
Tu veux dire que ton Hyper R4i n'est plus vu dans le menu de ta DSi (icone Tak) ?
tout aller bien, même trés bien ( bon lincker je trouve ) jusqu'a la mise a jour 1.56 !!
a l'interieur du dossier téléchargé sur le site se trouve un dossier nommé " Hyper-R4i_flashupgrader V1.10.nds " hors j'ai malencontreusement ouvert ce fichier ! et la malheur !!! plus rien, le lincker n'est plus utilisable !
j'ai deux écran blanc au démarrage !!
je voudrais juste avoir de l'aide car pas moyen de contacter le fabricant ! et je sais d'aprés mes recherches sur le net, que d'autre au le probléme !!
voila je sais que métagames est un bon site pour les dépannages de ce genre,, et mon but est juste d'échanger avec d'autre qui on le probléme pour trouver une soluce !!
merci bien n'hesitez pas à me répondre !
saloutté.
Va savoir encore ce que c'était que ce fichier sur lequel tu as cliqué
et où tu es allé le chercher...
Est-ce... Peut-être... Il y aurait également des faux Hyper R4i...?
Rien ne s'est affiché quand tu as lancé ce programme?
D'après la traduction google, c'est pas vraiment un firmware. La team hyper R4i appelle ça un flash upgrader. A prioris ça maj que la partie du code de lecture/écriture des microSD. Il est indiqué aussi qu'il doit être utilisé avec le firmware 1.4 aka v6.
Donc la solution a son problème et surement d'utiliser une microSD de 1 ou 2 go et de maj avec le dernier firmware.