Alors, mon cher Bitonio, j'ai acheté récement 2 r4 sdhc upgrade et une r4i upgrade sdhc de R4S-sdhc.com ^^
Je confirme que pour installer sur la R4i j'ai aussi cramé une sandisk de 2go (je prends uniquement des 2go en µSD, pas besoin de plus et ça limite les aléas des soit disant SDHC :p au moins pas de bleme de soft). Tout comme toi j'ai miséré pour récup la mémoire (j'ai donc donné ma µSD au petit pour qu'il puisse s'adonner à tester ce que c'etait
).
Résultat ma µsd est chez ce petiot avec sa R4i et fonctionne tres bien avec le kernell de r4i-sdhc meme si au premier coup, ca a foiré, j'ai réinstallé le tout et c'est passé.
Seulement sur sa carte qui avait foiré, j'ai maintenant un joyeux menu en rouge (tu sais celui du DSTT justement ^^) malgré le fait que j'ai réussi a reformater la carte via la gestion des disques de windobe en FAT ou FAT32...aucun changement ...
Mon pc voit la carte, s'en sert etc mais la carte me met le
?menu, pas de carte si je met en vide dans la console, enfin t'inquiete j'ai lu ta prise de tete sur gueux aussi ^^.
je vais donc essayer de racheter une autre µSD genre kingston 2go dans la semaine et dire ce qu'il en est de la version non r4i
En tout cas, pour la R4i upgrade SDHC j'ai exactement (enfin avait vue que le cadeau est parti en bon fonctionnement ) le meme mais je ne peux te donner le serial de la boite, vue que je ne l'ai plus
sinon la mienne (la normal) est marqué R4 - SDHC 1
La r4i etait marquée R4i - SDHC 3
la i est rouge (enfin sous la coque) et la normale, verte.
Par contre si par MP tu peux me dire exactement le nom du logiciel de formatage de panasonic pour la µSD voir si ça permet de rattrapper completement la carte, je suis preneur