Déjà 1 on ne fait pas de chantage, ensuite deux tout est indiqué en première page!
Dois-je rappeler qu'il existe un topic pour les nuls sur le M3 DS Simply?!
1er: C'était 1 clin d'oeil de ma part, car je trouve bizarre que l'on puisse encore trouver des m3 simply et perso, je n'ai absolument pas besoin de simply.
2em: Je connais encore la langue française (ce qui n'est pas le cas de tout le monde) et le mot chantage n'est pas le mot qui convient car quant on fait chanter quelqu'un, c'est qu'on a quelquechose à dévoiler sur une personne et qu'on tente de monnayer son silence contre de l'argent. Dans ma phrase, il était plutot question de "troc" mais comme je l'ai dis, c'était pour tirer les vers du nez de Maxgaby.
Dernière modification par cheribibi ; 24/04/2008 à 07h32.
Tu me donnes ceci et je te dirais cela... C'est quoi?!
On pourrait parler d'échange également... Si tu veux
Définition du dictionnaire:
Chantage: Un chantage est l' action d’extorquer de l’argent ou tout autre avantage par la menace de révélations compromettantes ou diffamatoires. (sans commentaire)
Bon, Bitonio, tu commences vraiment à etre lourd. Si tu ne comprend pas les subtilités de la langue française, au moins, tu t'abstiens de faire ce genre de commentaire.
Le sujet est clos.
Au final, on ne sait pas si la personne va avoir un M3simply ???? Mais à mon avis sur des sites où ils proposent encore le M3 simply, on reçoit un M3real rumble pack à la place , ce sont des sites qui n'ont pas mis à jour leur catalogue ( j'en ai vu et des sites connus qui ont mis 3 mois avant de modifier la photo du M3Simply par M3Real.... ) ...
Au final, on ne sait pas si la personne va avoir un M3simply ???? Mais à mon avis sur des sites où ils proposent encore le M3 simply, on reçoit un M3real rumble pack à la place , ce sont des sites qui n'ont pas mis à jour leur catalogue ( j'en ai vu et des sites connus qui ont mis 3 mois avant de modifier la photo du M3Simply par M3Real.... ) ...
C'est ce qui me semblait étrange car ça fait bien 6 mois qu'on ne trouve plus de simply et le real est apparru à la rentrée 2007 si me souvenirs sont bon.
Définition du dictionnaire:
Chantage: Un chantage est l' action d’extorquer de l’argent ou tout autre avantage par la menace de révélations compromettantes ou diffamatoires. (sans commentaire)
Bon, Bitonio, tu commences vraiment à etre lourd. Si tu ne comprend pas les subtilités de la langue française, au moins, tu t'abstiens de faire ce genre de commentaire.
Le sujet est clos.
tu me trouve lourd?!
Moi je t'ai trouvé gonflé de répondre "si tu me dis ça, je te dis ça..."
Effectivement le sujet est clos, et c'est mieux pour toi!
A part ça, c'est la journée des mises à jour
1.18 pour R4
1.14 pour M3 Simply
V36 Pour les firmwares de M3 Slot2
tu me trouve lourd?!
Moi je t'ai trouvé gonflé de répondre "si tu me dis ça, je te dis ça..."
Effectivement le sujet est clos, et c'est mieux pour toi!
A part ça, c'est la journée des mises à jour
1.18 pour R4
1.14 pour M3 Simply
V36 Pour les firmwares de M3 Slot2
On attend la mise à jour du M3 REAL...
Et je pense que celle du N5 ne devrait pas tarder
Tu as le droit de penser ce que tu veux et moi j'ai le droit de dire ce que je veux, je n'ai enfrains aucune règle à ce que je saches! Que tu trouves ça gonflé, c'est ton PB , d'ailleurs je te ferais remarquer que tu es bien le seul a me parler de ça.
Par contre pour qui te prends tu en me disant que c'est mieux pour moi? Dois je prendre ça comme une menace? Il faut que tu arrètes de jouer au modérateur.Et ça, je ne suis pas le premier à te le dire, n'est ce pas?