J'en avais parlé il y a quelques mois, et j'ai indiqué également comment faire en sorte d'éliminer la chose...
Tu sais, c'est windows qui gère les trucs que tu mets dessus...
Donc imaginons une bibliothèque pleine de livre bien tassé les uns contre les autres...
Une fois tu décide d'en supprimer quelques uns qui se trouve un peu n'importe ou...
Ben tu auras des trous, et windows ne va pas tasser les livres, pourtant à ce moment précis, il n'y a aucun fragment...
mais le problème viendra si tu veux ajouter des livres, qui n'ont pas la même taille pour rentrer dans les trous disponible...
Windows, ouvrira ces livres, déchirera des pages et les mettra là où il peut les mettre, avant de commencer à les placers après tous les livres rangés
C'est ça le problème, et je peux t'assurer que des fragments ça existe sur les cartes flash!
ça existe même dans la RAM d'un PC, alors tu penses...
Je ne sais pas comment son programmé les jeux DS, je ne sais pas si il y a un compteur de temps qui défini que le jeu à un problème technique, vu que le message "n'arrive pas à lire, veuillez contactez...." existe dans les jeux ou dans la console...
|