Metagames

Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > R4
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

R4 R4, R4i, Et TOUS Les Autres R4 Machin trucs...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2010, 20h47   #11 (permalink)
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

C'est les chinois qui font cette generalisation, pour moi un linker est un linker un r4 est un r4 un dstwo est un dstwo
Ah ces chinois
-Ds Tank
feraridu13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2010, 20h50   #12 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non non non, absolument pas, quasi 90% des revendeurs appellent cela un R4

Et les clients c'est pareil: "je voudrais un R4, le truc qui permet de jouer aux jeux piratés..."
  Réponse avec citation
Vieux 08/07/2010, 20h51   #13 (permalink)
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%

Pays :
Par défaut

Ca depends des revendeurs
Metashop fait partie des 10%
-Ds Tank
Vieux 10/07/2010, 19h20   #14 (permalink)
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%

Pays :
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai encore mes vieux M3 ds simply et R4, et je les conserve precieusement. Pour l'instant, ils ne m'ont pas laché, meme si le ressort fait parfois des sienne sur la M3.

J'en ai configuré 1 pour ma mere, et c'etait exactement ce qui lui fallait, vu la simplicité, et j'aurais bien du mal à lui faire utiliser un autre linker.
Je regrette juste la touche x dans le menu qui peut faire effacer des roms si on n'y fait pas attention, meme si pour moi je trouve cette touche bien pratique, avec celle qui fait apparaitre tous les fichiers quelqu'en soit l'extension (mais à chaque fois qu'elle appuie dessus par erreur, c'est la panique!)

Apres la disparition de la m3, j'ai acheté des r4. Je ne crois pas que je renouvellerai l'experience : ça sent trop l'arnaque.
J'etais allée à Montgallet, le type me vends "ses 2 dernieres" (c'etait juste apres les proces nintendo et ils n'etaient pas censés en vendre, beaucoup m'on dit d'ailleurs qu'ils n'en avaient pas)
Le prix m'a un peu surpris : je trouvais ça assez cher apres tout ce temps (et vu la suite des evenements, c'etaient effectivement l'arnaque^^).
Un fois chez moi, impossible de les faire fonctionner, j'avais le droit à un message d'erreur en chinois probablement.
Apres beaucoup d'acharnement (puisque la carte demarrait et affichait un message, c'est quelle fonctionait et que le probleme était software), et google aidant, j'ai fini par trouver l'OS en chinois : effectivement, il m'avait fourgué une version chinoise de la carte. Heureusement, on pouvait trouver sur le net un utilitaire pour la traduire, et elle fonctionne bien.

Bref, trop d'embrouille maintenant pour une carte qui a fait son temps, mais il était sympa ce petit linker
ka9999 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2010, 19h32   #15 (permalink)
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%

Par défaut

tiens question s'il vous plait?
j'ai encore mon M3 simply mais ma micro sd de 1 giga je l'utilise pour mon cadre photo donc je vais acheter une micro sd c'est quoi la max pour un m3 simply deja? 2 ou 4 giga?

merci de votre réponse.
Vieux 10/07/2010, 20h07   #16 (permalink)
bitonio6
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par ka9999 Voir le message
J'ai encore mes vieux M3 ds simply et R4, et je les conserve precieusement. Pour l'instant, ils ne m'ont pas laché, meme si le ressort fait parfois des sienne sur la M3.

J'en ai configuré 1 pour ma mere, et c'etait exactement ce qui lui fallait, vu la simplicité, et j'aurais bien du mal à lui faire utiliser un autre linker.
Je regrette juste la touche x dans le menu qui peut faire effacer des roms si on n'y fait pas attention, meme si pour moi je trouve cette touche bien pratique, avec celle qui fait apparaitre tous les fichiers quelqu'en soit l'extension (mais à chaque fois qu'elle appuie dessus par erreur, c'est la panique!)

Apres la disparition de la m3, j'ai acheté des r4. Je ne crois pas que je renouvellerai l'experience : ça sent trop l'arnaque.
J'etais allée à Montgallet, le type me vends "ses 2 dernieres" (c'etait juste apres les proces nintendo et ils n'etaient pas censés en vendre, beaucoup m'on dit d'ailleurs qu'ils n'en avaient pas)
Le prix m'a un peu surpris : je trouvais ça assez cher apres tout ce temps (et vu la suite des evenements, c'etaient effectivement l'arnaque^^).
Un fois chez moi, impossible de les faire fonctionner, j'avais le droit à un message d'erreur en chinois probablement.
Apres beaucoup d'acharnement (puisque la carte demarrait et affichait un message, c'est quelle fonctionait et que le probleme était software), et google aidant, j'ai fini par trouver l'OS en chinois : effectivement, il m'avait fourgué une version chinoise de la carte. Heureusement, on pouvait trouver sur le net un utilitaire pour la traduire, et elle fonctionne bien.

Bref, trop d'embrouille maintenant pour une carte qui a fait son temps, mais il était sympa ce petit linker
Sur le net, tu trouvais surtout la modification "physique" pour passer ton R4 de chinois à English...

Rien de compliqué à réaliser, autrement tu les raportais dans le magasin qui te les a vendu!
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2010, 23h10   #17 (permalink)
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%

Pays :
Par défaut

Citation:
Envoyé par ikus Voir le message
j'ai encore mon M3 simply mais ma micro sd de 1 giga je l'utilise pour mon cadre photo donc je vais acheter une micro sd c'est quoi la max pour un m3 simply deja? 2 ou 4 giga?

merci de votre réponse.
2 je crois
-Ds Tank
Vieux 11/07/2010, 00h11   #18 (permalink)
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%

Par défaut

merci, comme cela je cours Lundi en prendre une
Vieux 11/07/2010, 12h35   #19 (permalink)
bitonio6
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par ikus Voir le message

merci de votre réponse.
Ils ne supportent pas la norme HC, donc c'est 2Go max pour une microSD
(non les microSD n'ont jamais existé en 4Go non HD, contrairement aux SD)
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2010, 22h42   #20 (permalink)
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%

Pays :
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Le R4 est mort, mais la production a été si grande, qu'on en écoule encore les stocks...

son prix 0.70 Centime d'euro!
Et meta.... les vend 16 euros

J'ai envie de dire que tous les revendeurs (pas que m....) nous entube.
Bodi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > R4

Règles de messages