Oki merci
moi j'ai al derniere R4ds! (c marrant en regardant les different skins jme rend compte que j'ai pas _DS_MSHL.NDS sur ma ds...j'ai pas copier jpense...et est ce que j'en ai vraiment besoin?)
merci
Dernière modification par niKs93 ; 06/11/2007 à 23h10.
aaaah mais j'y pense, sur le site de theme, je pense que c'est un logiciel qui permet de mettre les bonnes mesure et les aperçu qu'il mettre c'est une fonction du logiciel! (je pense lol)
Salut
Tout d'abord félicitations pour ce tuto de première qualité, j'ai suivi les directives et cela fonctionne à merveille.
Enfin presque à merveille, j'ai installé 12 skins dans le répertoire _system_. Avec la procédure par répertoire theme01 , theme02 etc. Et là grosse déception ca marche pas. J'ai le skin par défaut et le bouton sélect n'a aucune action sur le reste.
Ai-je oublié une étape, j'ai vérifié plusieurs fois RAS.
Peux tu encore aider un profane?
Merci d'avance
et encore félicitations pour ces pages très documentés.
Carambasss
bah moi sque j 'ai c :
Aller dans _system_, crer un dossier "themes" et dans ce dossier tu crer diferent dossier (theme01, theme02, etc...) dans lequel il y aura tes images pour chaque theme
par contre kyrax, j'ai pris le DSorganize et j'arrive plus a l'effacer de ma micro
quand j'efface il me dit "impossible de supprimer fichier : impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source"
merci
Bon bah vive le formatage...(j'ai essayer "unlocker" "killbox" même en DOS (mdr j'ai fait comme j'ai pu, pas trop compris les vrai manip...apres executer ---> cmd )
Kyrax, tu fait comment pour placer des icone (épée, bouclier, arc pour link) dans que l'on puisse voir le fond? moi je met des icone mias le fond gache le background :/
Bom deja arrete de faire du multipost car c'est hiper mais hiper enervant, sa fait brouillon.
Tu a une touche EDITER sur ton post donc utilise la , merci!!!!!!!!!!!!
Les skin se mettent a la place des 12 themes present sur le firmware et doivent imperativement posseder les noms theme01, theme02 et ainsi de suite.
Tout theme superieur a theme12 ou diferent des noms originaux ne serons pas pris en comptent voila .