Salut, je viens de commencer à me mettre dans le linker ds et j'ai un R4, mais après avoir suivi le tuto quand je met le R4 dans ma ds sa s'allume et sa me met "the hardware is not compatible" pourquoi?
1/ Je n'arrive pas à mettre des skins :triste: j'en ai vu des tellement beaux... il faut bien mettre les 4 images dans _system_ pourtant ?? Bref je suis bien dans le bon topic, pas de doutes...
2/ Impossible de lancer Wario Ware Land ! depuis la M3 Simply, pourtant le jeu en cartouche DS traditionnel fonctionne à merveille ! Que ce soit le dump qu'un ami m'a fait ou d'une version récupérer sur mumule ça ne fonctionne pas. Mon ami m'a pourtant fait le dump de 2 autres de mes jeux qui fonctionnent très bien.
Merci compatriote les cheat code action replay fonctionne a merveille mais bon c'est pas bien de tricher mais du coup le reset donc A+B+Y+X+L+R ne fonctionne plus enfin c'est pas trop grave.
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko
(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.
Yes c'est bien moi ^^ yen a qu'un de MickeyBlue et c'est moi
Ah vi je tenait a preciser un truc le reset fonctionne toujours j'avait pas vu que le bouton R en haut a droit etait en rouge mais quelle boulet je fait sur ce coup la sorry