Citation:
PS: Kyrax, reviens remettre un peu d'ordre ici, STP!
|
J'ai essayé pendant un temps et jme suis vite rendu compte que c'est un taff infini, les gens veulent pas s'emmerder à lire, tant pis pour eux... la plupart des reponses à ce topic proviennent de membre qui ont 5 voir 1 post a leur actif, ils postent ici sans même avoir reflechi ni lu la première page (ou alors il la survole)
Certes je pourrais les envoyais c***r mais je suis pas assez méchant pour ca, jme dis qu'ils finiront bien par se débrouiller tout seul... Quand je fais des tutos, je les fais avec des mots simples et de manière logique, c'est justement pour montrer à ceux qui les lisent que ya pas besoin d'être surdoué pour comprendre ce genre de chose faut juste être perseverant et curieux. Et puis franchement il commence à dater ce tuto, je pensais pas d'ailleurs qu'il aurait autant de succès et que ca provoquerait autant d'emules (c'est pas un mauvais jeu de mot), jsuis d'aillerus fier de voir ceux qui ont repris le concept de mon tuto (et pas que sur Meta), c'est exactement ca que je visais à la base, interesser les gens et faire en sorte que eux à leur tour enseigne aux autres. Moi j'ai plus le temps ni l'envie de m'en occuper non plus, j'estime avoir beaucoup donné maintenant je passe à autre chose, c'est pas dit que je revienne pas un jour mais pour le moment j'ai d'autres objectifs. Après c'est cool que des gens comme toi me comprennent, mais franchement ne perds pas ton temps ici parce que c'est malheureusement ce qui est en train de se passer.
Penses à toi un peu
Citation:
seulement ce que j'ai pas bien compris, ce sont les récriminations de Cheribibi.
|
Pourtant il vient de t'expliquer pourquoi, relis ce qu'il a dit stp et relis ce que j'ai écrit en première page c'est la moindre des choses. Tu te rendras compte que tu n'as pas respecté les quelques mises en garde que j'ai défini, pour obtenir le respect de quelqu'un il faut d'abord le respecter... Certes tu es poli mais ca suffit pas, les gens qui ont besoin de quelque chose sont toujours polis
D'ailleurs j'espère que tu liras ce message sans quoi je pourrais conclure que tu es venu ici juste pour prendre ce qu'il y avait à prendre et ne jamais revenir...