Ben tu les contactes et tu leur demandes, tout simplement!
C'est quand même la base, pour un shop, que de fournir le bon kernel
histoire que les gens n'aient pas à se démerder pendant des heures!
G déjà essayé mais après quelques recherches ce vendeur est en espagne et injoignable, le mail de contact sur le site est invalide... donc voilà misère, je teste tout ce que je peux mais sans succès.
Je sens bien l'arnaque mais j'ai fait confiance après une première expérience concluante et plusieurs connaissances qui avaient acheté il y a quelques années sans soucis.
Sur leur site ils mettent bien un lien vers un kernel mais ca me met "MENU?" inscrit en rouge.
Bref maintenant je rame grave...!
Merci des conseils et aides eventuels que vous pourriez avoir.
Alors tu as Reçu quoi?
La boite y'a marqué quoi dessus?
Tu peux ouvrir ton linker et m'en faire une photo?
Tu sais, parfois, le temps que certains perdent à vouloir résoudre un souci
de ce genre, plutôt que d'acheter directement un Acekard 2i sur metashop,
c'est quand même dommage, non?!
Alors tu as Reçu quoi?
La boite y'a marqué quoi dessus?
Tu peux ouvrir ton linker et m'en faire une photo?
Tu sais, parfois, le temps que certains perdent à vouloir résoudre un souci
de ce genre, plutôt que d'acheter directement un Acekard 2i sur metashop,
c'est quand même dommage, non?!
Alors j'ai pris en photo tout ce que tu m'as demandé.
Voilà tout ce que j'ai, si tu as besoin de renseignements complémentaires dis le moi.
D'avance merci pour ton aide.
G testé avec la version 1.17a12 du dstt en remplaçant ce que tu m'as dit mais ça ne marche toujours pas... :triste:
Je désespère...
Au fait juste au cas où, tu peux me donner un lien vers un vendeur de carte qui fonctionne cette fois ci pour une ds lite?
Merci pour ton aide en tout cas. Et si tu as d'autres choses à me proposer je suis preneur!
bizarre cette boite tout de meme et puis le lecteur de microSD est sur le coté. :reflexiomo6:
la mienne et celle de ma filleule ne sont pas comme ça. de plus, je n'ai jamais vu de R4 officiel livrés avec ce type de lecteur USB