Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2005, 16h34   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

APRES WE9....
UNE AUTRE NOUVELLE QUI ME TIRE LA LARME A L OEIL


ZIZOU A ACCEPTE DE REVENIR EN BLEU ET CE DES LE MATCH CONTRE LA COTE D IVOIRE LE 17 AOUT


putain j anulle mes vacances..!!! et je file a montpellier
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 16h41   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tien une bonne nouvelle. Enfin j'esspere
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 16h56   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Faudrait ptêtre enfin accepter qu'il n'y a pas que LUI qd même Zizou par-ci Zizou par-là..

Ds 10ans vous compterez tjrs sur lui pour l'équipe de France ?!

Vous allez me dire "mais tu peux pas comprendre..." Bah oui je comprends pas!! Tt ce que je vois c'est que l'équipe de France c'est Lui.. après Zizou l'équipe de France n'existera plus....
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 17h01   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Source officielle : http://www.lequipe.fr/Football/20050803_170859Dev.html
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 17h02   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Zinédine Zidane et Claude Makelele devraient faire leur retour en équipe de France pour la rencontre France - Côte-d'Ivoire du mercredi 17 août, selon une information publiée sur le site officiel du meneur de jeu. Le numéro 5 du Real Madrid annonce, mercredi, que la décision a été prise en accord avec le sélectionneur. «Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid, dit Zidane sur son site. On a discuté et il m'a dit ce qu'il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et en celui de Claude Makélélé puisque Claude va aussi reprendre l'équipe de France.»


Il y a quatre mois, alors qu'une certaine nostalgie perçait dans des propos accordés à L'Equipe magazine, Zidane avait pourtant exclu fermement de revenir sur la décision, prise le 12 août 2004, d'arrêter sa carrière en bleu à 93 sélections. Il revient sur cette décision sans encore l'expliquer. «Je reviens sur quelque chose de très important pour moi : avoir arrêté l'équipe de France. J'ai décidé de revenir chez les Bleus. Un an après, je reviens sur une décision sur laquelle j'étais catégorique.»

«Comme je l'ai toujours dit, insiste-t-il, l'équipe de France était la chose la plus importante qui me soit arrivé. Avoir parlé avec l'entraîneur, c'était important. J'ai bien réfléchi et je veux reprendre l'équipe de France. Je ne veux pas rentrer dans les détails, le pourquoi et le comment. Il y a un an de cela, j'étais catégorique et je ne veux pas revenir en tant que Zorro, en tant que le sauveur. Je réponds juste à quelque chose en ayant bien réfléchi pendant mes vacances. L'équipe de France m'a tellement donné que j'ai envie de l'aider.»

«Pour la première fois de ma vie, je reviens sur quelque chose de très important. Quand j'avais pris ma décision, je ne l'avais pas prise à la légère. J'avais mûrement réfléchi. Aujourd'hui, je fais la même chose dans le sens inverse. Oui, je suis ému. Oui, je sais que je reviens sur quelque chose où beaucoup de personnes pourront dire : "Pourquoi ne l'a-t-il pas fait avant ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi avoir attendu si longtemps ?" Je crois que c'est surtout parce que je suis parti en vacances et que je me suis dit qu'il ne me restait pas grand-chose à jouer au foot. Et j'ai envie d'en profiter au maximum. Et voilà, j'ai envie d'aider l'équipe de France.»
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 17h35   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Eh ben Domenech ne sait vraiment pas quoi faire avec cette équipe aparemment...

Franchement je suis content, mais c'est quand meme n'importequoi de faire appel a Zidane denouveau, on dirait que c'est le messie ou je sais pas quoi... Il est temps de passer a autre chose, depuis longtemps, donner sa chance a Mavuba, Dhorasoo etc...

Code:
Faudrait ptêtre enfin accepter qu'il n'y a pas que LUI qd même  Zizou par-ci Zizou par-là..
Exactement !

Mais bon aparemment, d'apres Domenech surtout, les autres ne sont pas a la hauteur pour affronter la Suisse Sa fait peine a voir quand meme... Valait mieux batir une équipe, au lieu de compter encore sur les Anciens et sur des aquis...

A mon avis, tous sa, est denouveau un coup médiatique, et y'a quelques beaucoup de fricla dessous... Je peux me tromper bien sur également ^^ Mais bon...

Et puis, Domenech, je sais pas, ce Mec, c'est un rancunier, juste parce qu'une fois Pires a critiqué, ben depuis, il fait abstraction sur les qualités énormes de ce joueur, que personne ne peut nier...

Bon, Zizou en equipe de france denouveau ^^ Pourquoi pas, mais je pense pas que sa soit une solution... Le probleme qu'il y a en ce moment, c'est que l'esprit d'équipe est inéxistant, et la tactique pas au point...

J'aurais encore beaucoup de choses a dire, mais je vais a l'entrainement ( de foot justement ), et je pense que d'autres aborderont ce sujet de maniere censé
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 18h15   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui plutot une bonne nouvelle !!!

Espérons que léquipe de france retrouvera un bon niveau de jeu avec un tel meneur que zizou il ne devrait pas yavoir de problème mais étant donné que ce fut bien souvent le merdier au milieu de terrain peut etre que la construction sera mieux entre les mileu et l'attaque enfin seul l'avenir nous le dira !!!!

On attend le match !!!
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 18h28   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

excellente nouvelle

ya pas à dire mais sans Zidane l'équipe de France est moins forte , c'est tout ...

on a pas d'autre meneur de jeu , de vrai N° 10 ... ya bien Meriem mais bin voila c'est pas le meme talent

welcome back Zizou
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 18h46   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'avais lu ça je pensais que c'était un fake.Et ben nan!

Trop content.


Zidane Henry Viera Makélélé Trezequet se connaissent très bien et ça peut redonner du bon jeux.

Comme on dit wait & see


Bon,mon premier transfert ds WE9
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 18h50   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je pense pas qu'il va être numéro 10 car Mériem est Numéro 10 ...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Zizou gros fouteur de merde sur Met@! CheriBibi Wii 4 23/08/2009 06h24
Pack ZIZOU zaki785 Points Divers 7 15/07/2006 05h21
Jeux coup de boule de zizou en flash momo_ps2 Points Divers 19 11/07/2006 09h37
message qui reviens toutes les 3mn Invité Informatique 6 16/12/2005 06h37
ZIZOU 2- ANGLETERRE 1 Invité Points Divers 36 15/06/2004 11h30


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h53.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.