Code:
Vous ne trouvez pas bizar la dedans que au JT de tf1 hier soir ils aient parlé de zizou avant le cras/atérissage de l'airbus au cancada ?...
C'est bien la seule phrase sensée de ce post ....
Mais les mecs vous rêvez ou quoi ???
DHORASOO: il a 32 ans .... il est ruiné ( il me fait penser à Lamouchi à Marseille
)
Meriem, Mavuba, Pedretti: une bande de chèvre qui ne mérite pas leurs place .
On a dit que Mavuba remplacerait Zizou ... laisser moi rire c'est une guez ce type .
Benarfa et Nasri: bientôt ils auront des poils et pourront jouer en équipe A
Voila l'equipe nationale tout le droit dans le mur: destabilisation des joueurs en interne, perte de credibilité, que vont penser les pays qui vont nous affronter : T'es conscient de ce que tu écris ??
Ben dans ce cas là je vais t'apprendre qu'au classement Fifa on se trouve derrière les USA , donc la honte , on l'a déjà et depuis un moment
http://www.fifa.com/fr/mens/statisti...,2548,,00.html
on refuse une covocation de l'equipe de france et on se retrouve banni....on tire un trai definitif sur l'equipe de france pour réapparaitre 1an apres et on est accueilli comme un dieu ?! => ben ouais , ya pas de mal à revenir , quand l'entraineur pleure depuis 1 an pour son retour , moi je trouve que c'est une bonne action de Zizou que de revenir .
Enfin franchement relisez vous .
Vous crachez dans la soupe alors que ce gars vous l'avez adulé pendant des années .
Moi je pense que vous êtes jaloux , de sa thune de ses choix , ce mec là c'est un ange parmis les moisissures du Foot français , et vous ça vous fais chier de le revoir jouer gratos ( contrairement au Real ... )
C'est le monde à l'envers