salut ca serait cool qu 1 modo se penche si il a le tps de nous depoussierer quelques perles sur des topics lokes car suis sur qu on doit y trouver les plus belles perles de connerie et d insultes.mais j imagine que ca doit etre du taf
salut yotsu je suppose que migs=mick
desole mais je ne cherche pas la course aux postes et ce nombre est du aux conversations dans les topics du ptit bouffon de l autre soir .si tu n est pas convaincu mate mes postes tu verra que je poste souvent ds les memes endroits et j essaye de pas trop dire de conneries(mem si des fois je me dechire).
suis decu que tu pense ca de moi
MDR !
lol t'as des tendances parano ou quoi ?!
y a un menbre qui s'appelle effectivement Migs....déstresse man !
il manquerait plus que yotsu te perecute pour 60 posts !
allez moi allez faire dodo , demain lever 8 heure !
clair que je me suis ruiné la. mais j ai dis ca car ca m aurai fais chier que yotsu pense ca car c est lui qui ma fait aimer meta en m aidant lors de ma 1 ere ps2 pucee ( et quelle aventure )
la je viens de voir que j ai fait le mega boulet car migs cest le nom du mec qui a fait le topic......
la honte sur moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
.voila comment demander 1 best of des buses et se retrouver dans le top ten prenez en de la graine aprentis boulets
je me rapelle d'un cas qui avait posté car il arrivé pas a brancher sa playstation 1 , il savait pas trop comment ca marchait mdr
mais heuuuuuuuuuuu, fallait une autre prise que la normale. J'avais tj branché mes consoles ( depuis la SNES ) avec le fil Jaune Blanc Rouge. Vous moquez pas je vous emmerdeuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx
PS : peut-être que Depoule âvait même pas pensé à moi. Je m'auto-détruit tout seul et en plus, j'aimes bien ça bon, je connais la sortie, depuis le temps.....