ben franchement plaisir apres une bonne nouvelle j'ai eu une mauvaise un amis de mon lycee est mort crise cardiaque today donc voila mais apes sa j'ai eu mon protege ecran psp et demain mon ecran plat par du site selexium en dhl express
pourquoi il y a eu cette merde inchalla adil plus grandes condoleence pour ton zinc jawad
sinom me fait grave plaisir pour tout vos felicitations lol
la gova j'ai une r5 lol sinom la daewoo kalos a ma mere pour l'independance sa sera quand jore le bac cette annee pas encore passe lol
si j'ai bac je part japon j'ai pas le bac jpart pas au japon et en meme temps je nique le mois daout du pote qui vient avec moi lol
car le japon serait du 1er ao 30 aout et heberger chez deux potes on va ramene pc portable webcam apm camescope la total ramene d souvenir d paris au japon et inversement donc en direct du japon sur meta en principe
donc le bac grosse charge sur mon dos encore 5 mois lol donc c'est quasi sur que j'y vais la bas juste a payer le billet davion 150euro qd meme
pr lebergement ou l bouf comme on est 2 sa f 300euro et le rest
pr la bas lol
des putin de vacances lol
donc voila lol taleur jvais aller conduire pour aller chercher du champagne hihihihi faure la fete ce soir mdr
tinkiete mon poulet jsuis un mec prudent sur la route meme ailleur car on a qu'une vie et faut en profiter je l'ai encore remarquer today donc inchalla