ben pour moi y'a pas eu de piston,j'étais obligé de me casser le cul pour l'avoir ce cdi de merde(y'a un mois de celà
mais en tous cas vous avez raison,aujourd'hui pas de piston pas de taf(meme en intèrim des fois,si tu veux taffer dans un domaine particulier)moi en tous cas, j'ai plutot galéré à cause de la discrimination à l'embauche(c'est pas de la paranoia,c'est vrai tous ça vous inquiétez pas,il m'est arrivé d'aller dans des entretiens d'embauche et avoir des questions discriminatoires mais bon.....j'ai laissé couler)et des promesses d'embauche après des mois de taf avec des patrons verreux,en tous cas en tant qu'intèrimaire avant j'ai fait tous pour pas ètre dans le cercle vicieux du chomage(et pendant mon temps de chomeur avant je faisais du bénévolat pour au moins servir à quelque chose)j'ai travaillé à la chaine dans des entreprises qui s'en fout de toi,j'ai taffé en tant qu'agent de sécurité dans un hyper,j'ai taffé dans une pme qui faisait des pièces pour des avions et voitures de compét,j'ai taffé dans un magasin de réparation de télé et tous le toutime(vu que j'ai un bts elctronique qui m'a au moins servi à ça)en faites ce que je voulait dire c'est que j'ai galéré avant d'avoir une embauche de merde mais bon je suis pas rancunié du tous
ce que je me dit c'est qu'il faut se battre maintenant dans la vie et pas lacher l'affaire sinon t'es foutu