Maka, tu parles à moi ou à sekk?!
En ce qui me concerne, je ne comptes pas investir dans trop de pièces, celles que j'ai changé jusqu'ici, je les ai changé parce qu'elles avaient claquées... Sinon les clapets il me semble que c'est dans les 30-35€ et le filtre à air, y'en a à partir de 9.99€ fdpout... Ma mini-moto je l'ai payé 530€ fdpin (l'année passé), maintenant elle coûte 339€+89€ d'fdp c-à-d 428€... chez
http://www.motorrad-welink.de... Personne n'achète de liquide vers chez moi, vue qu'on trouve un tas de pockets à air et qui elles coûtent moins de 260€... J'avais déjà pensé à la vendre...
Je pense que
pr débuter c'est mieux de se lancer avec une B1R, avec la Polini R tu as l'avantage de trouver facilement des pièces, mais au final tu dois aussi passer par le net, tant qu'à faire prendre une B1R qui se démonte plus facilement (carrénage etc... sur la mienne p.ex c'est super chiant
pr enlèver et remettre le carrénage). Les B1R sont déjà livré avec pas mal de pièces de rechanges en plus... lol
Si je n'avais pas déjà une pocket bike, je prendrais une
Rocket Bike RZ 656 Pocket Bike
http://img512.imageshack.us/my.php?i...edetail4me.jpg
http://img470.imageshack.us/my.php?i...ikeblue6ts.jpg
Je ne comprends pas les mecs qui foutent après 400 ou 500€ sur une chinoise, au final tu es proche d'une européenne, mais ça ne tourne toujours pas comme une européene...