Refaire... pas vraiment, juste aligner les transferts, mettre des joints moteurs Polini (les originaux made in China sont merdics, ça fuit de partout lol) & mettre des clappets Polini dessus & peut-être un autre filtre à air... Là j'ai juste changé la chaîne, le pignon, les roulements des roues, corde + resort du Starter... Je dois aussi régler les freins comme il faut... mais tout ça c'est plus facile à dire qu'à faire... Souvent les tutos visent déjà les gens avec un peu d'expérience, ils sautent des paragraphes après c'est bordel pour s'y retrouver, ce n'est pas si évident quand il manque des pièces au puzzle... mais sinon ça n'a pas l'air si compliqué non plus... La finition des pockets chinois est souvent pourri, faut paufiner le tout
pr avoir une pocket plus au moins fiable, mais ça ne sera jamais une européenne et puis je n'ai pas non plus envie de claquer 400 ou 500€ dessus comme certains... ouep, après tout ce n'est qu'une chinoise...