j'irai faire un tour chez suz au cas ou par curiosité mais je pense que j'y trouverai mon bonheur
mates la GSXR1000 elle est toute petit, taillé a la serre comme je dis. elle est encore plus petit que l'ancienne et... plus puissante : 184 chevaux pour 174 kg ! plus d'1 ch par kg.... imaginez un peu une fois dessus... hyper maniable avec un gadget 3 modes de puissante (mode A, B,C) changeable a tt moment.
en bref, elle semera la terreur sur les circuits de vitesse !
ce fameux gadget :
Spoiler
Mode A comme "A-aaargh"
La GSX-R 1000 délivre ses performances maximales, à savoir 185 chevaux à 12 000 tr/min et 116,7 Nm à 10 000 tr/min dans le monde libre (106 ch à 10 000 tr/min et 94,2 Nm à 7 500 tr/min en France).
Mode B comme "B-ieeen"
Pour une ouverture des gaz inférieure à 85%, les courbes de puissance et de couple sont lissées, sécurisant la remise des gaz sur l'angle. Une fois la moto relevée, lorsque les gaz sont mis à fond (+ de 85%), le pilote dispose à nouveau des performances maximales du moteur.
Mode C comme "C-oool"
La moto est bridée à 120 ch environ (à peu près 80 ch en France) et les courbes de puissance et de couple sont très douces. Cela permet donc de rouler sous la pluie plus sereinement, ou d'économiser son pneu arrière...
Dernière modification par smokalan ; 18/10/2007 à 21h53.
j'ai testais le 750 ca arrache deja pas mal et super maniable comme tu dis
mais c'est pas du tout le style de moto fais pour moi je suis tres vite mal dessus je suis trop "cool" dans la conduite pour conduire des machine comme ca
hs: je precise que celle que j'ai testais a maintenant un pot gpr et que ca rend super bien
__________________
Si la liberté est hors la loi, alors seuls les hors la loi seront libres
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit
Une machine de circuit la gex ? La R1 est beaucoup plus radicale tout de meme, ca se conduit aux petits oignons cette moto, j'ai testé celle d'un pote (R1 2007 full powa), bah ca pousse .. Mais honnetement inexploitable sur route, déjà qu'un 600 pour l'exploiter à fond c'est casi mission impossible alors un 1000 je préfere meme pas en parler.
Sinon Iochy, si t'as une conduite "cool" à rouler dans les tours et que tu veux un roadster, pourquoi pas se pencher vers un bandit 1200 ?
Une machine de circuit la gex ? La R1 est beaucoup plus radicale tout de meme, ca se conduit aux petits oignons cette moto, j'ai testé celle d'un pote (R1 2007 full powa), bah ca pousse .. Mais honnetement inexploitable sur route, déjà qu'un 600 pour l'exploiter à fond c'est casi mission impossible alors un 1000 je préfere meme pas en parler.
la gsxr 1000 marche mieux que la R1 d'apres les test dans les magazines. j'aimerai bien l'essayer tout de meme moi j'exploite sur l'autoroute et sur les longues routes de campagne par chez mi c'est dla boule ! mais en ville c'est difficile
le collègue qui a le 750 avait un ri de 2002 avant il dit qu'il préfère largement le gsxr bien plus maniable est exploitable
le r1 c'est bon pour faire du circuit après c'est pas avec ca qu'on s'amuse le plus
__________________
Si la liberté est hors la loi, alors seuls les hors la loi seront libres
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit
la gsxr 1000 marche mieux que la R1 d'apres les test dans les magazines. j'aimerai bien l'essayer tout de meme moi j'exploite sur l'autoroute et sur les longues routes de campagne par chez mi c'est dla boule ! mais en ville c'est difficile
autant acheter une hayabusa si c'est pour faire de l'autoroute ^^