Salut,
effectivement le burn c'est un truc auquel je n'accroche pas non plus !
En plus ça pue ... une horreur !
Sinon le coup de la mob ça m'a rappelé ma jeunesse ...
sur mon 103 RCX LC avec mon kit Malossi 65 cm3 j'ai tapé le 120/130 aussi !!
bon c'est sûr j'étais pas en "limande" ...
Ahhh c'était le bon temps !!
C'était des tueries ces petits 103 kittées
Pour le burn quand c'est pour les spectables ouais ca passe quand le mec fait des trucs sympa avec sa bécanes, mais le coup de descendre de sa moto juste pour le plaisir d'éclater son pneu voilà quoi, ya des trucs plus sympa à voir que ça, puis bon le mec n'a aucune sensation a part respirer la fumée
Salut,
effectivement le burn c'est un truc auquel je n'accroche pas non plus !
En plus ça pue ... une horreur !
Sinon le coup de la mob ça m'a rappelé ma jeunesse ...
sur mon 103 RCX LC avec mon kit Malossi 65 cm3 j'ai tapé le 120/130 aussi !!
bon c'est sûr j'étais pas en "limande" ...
Ahhh c'était le bon temps !!
j'avais aussi une 103 rcx , trafiquée de tous les côtés ( de la culasse jusqu'à la cartouche du pot ), la patate qu'elle avait !!
Bein moi j'avais un MBK magnum racing et j'avais que des couilles avec.Du coup je l'ai vendu et j'ai acheté une derbi super motard.voila ma petite histoite.Mais de toute façon sa reste du 50 cc.
C'est bon pour la jeunesse aprés on passe à autre chose (heureusement)LOL
au depart j'avais une 51 avec moteur de 41 , ensuite j'ai récupéré un moteur de 51 ( liquide ) entierement d'origine , juste apres j'ai acheté un ch'ti kit 50 gilardoni , je n'ai jamais monté le moteur
ensuite j'ai eu ma rcx ( je compte même pu les serrages que j'ai eu avec XD )
Moi c'était tout sauf des sérrages.MDR.Et la liste est longue:variateur out,ensuite carburateur foireux,allumage qui commençait à me faire de la m...e et pour finir le faisceau éléctrique qui fallait refaire quasi entierement.Du coup j'en ai eu marre je l'ai vendu.
Elle avait un carbu 15 et un pot oméga avec silencieu gianelli.
C'était le bon vieu temps.MDR