bonjour à tous,
non, je ne vais pas partir en délire comme à mon habitude. J'ai fais un questionnaire sur "William Shakespeare conspiracy" et il faudrait que j'ailles poser mes questions à différente personne dans la rue. Seule chose, c'est que pour diverse raison, ça m'embête (restons poli) de sortir dans la rue et aborder personne par personne. Est-ce que certain d'entre vous connaitriez des sites (surtout anglophone) à qui je pourrais poser ces questions. En passant, si vous avez le temps, j'aimerais aussi que qqls un d'entre vous réponde à ce questionnaire (je comprendrais que ça vous fait chier, le libre arbitre vous appartient)
bien à vous
P.S: ne vous inquiétiez pas pour l'orthographe, vu que je traduirais tout en anglais
1) Savez-vous qui est réelement William Shakespeare?
2) Avez-vous déjà vu une image de lui? Le reconnaissez-vous sur l'une de ces images:
Connaissez-vous l'une de ces oeuvres:
- Romeo et Juliette
- Harmlet
- Mac Beth
- As you like it
Certaine personne pense que Shakespeare n'a pas écrit ces oeuvres. Avez-vous déjà entendu ce commentaire:
- Oui
- Non
Pensez-vous que ça soit possible?
- Oui
- Non
- Pas certain
Pensez-vous qu'il y est une grande importance à savoir ce détaille?
- Oui
- Non
Avec la technologie d'aujourd'hui, pensez-vous que les scientifiques puisse prouvez s'il a ou n'a pas écrit ces oeuvres? (je voudrais une réponse complète, pas un oui-non. Si possible bien sûr)