Hier je mater les infos et voici ce qu'a dit le PDG de universal france
"Aujourd'hui en france, chaque français possèdant internet possède en moyenne 500 albums en mp3"
Heu y encore moins d'un mois on parler de 1000 mp3 par pc et la tout d'un coup on passe de 5000 voir 1000 mp3 (500 compils de 20 chansons admettons)
Putain en 5 ans g meme pas trouver autant d'album interressant.
Bon ensuite on arreter les gens car il télécharge, si on regarde bien le fond, pq on télécharge, simplement parce qu'en france en ce moment on donne pas l'argent à l'employé pour qu'il fasse tourner l'économie en dépensant son argent. Alors qu'aujourd'hui on réduit les taxes sur les entreprise que les patron se mettent plus de pognon dans les poches et nous ??? ben aucune augmentation, la vie coute de plus en plus cher, on perd au fur et a mesure nos droits sociaux, la vie privée n'existe plus, on est surveillé de partout, internet, téléphone mobile : Où est la présemption d'innocence, elle disparait (tout comme récement un jeune de 18ans a été jugé pour avoir tuer quelqu'un en voiture (il est arrivé à 200Kmh sur une aire d'autoroute), la personne à dit g eu un malaise, le juge n'a pas accepté cette excuse, ce qui veut dire que maintenant ben on n'a pu le droit de taper des malaises, la santé n'est plus valable, donc si ta un vrai malaise en voiture et que tu provoque un accident, ben t fautif, comme si on pouvait prévoir quand on allez taper un malaise pour se mettre au bord de la route et attendre)
donc bref pour en revenir a ce que je disait, donc comme on se fait pomper la thunes de partout, on télécharge pour économiser notre argent et l'investir ailleurs, ben nan on devient hors là loi dans ce cas la !!!!!!! Mais ou vit on sérieux.
Donc en gros on se retrouve dans une position ou une entreprise perd de l'argent comme bcp d'autre, mais universal l'accpte pas et porte plainte, contre les gens, on NOUS FORCE donc à acheter de la musique en quelque sorte, pour pas que universal perde de l'argent, moi je dit si universal perd de l'argent c pas du au mp3, depuis le temps qu'on peut télécharger sur le net, il serait déjà mort si c'était le cas. y'a bcp de téléchargeurs honete et conscient, moi je dit si universal perd de l'argent c d'abord parce que vendre un deux titres à 8 euros faut pas déconner, ensuite ben fallait pas donner des téléphone portables au jeunes qui n'achete plus de disque et enfin, faudrait que l'état nous enleve des taxes a nous salariées plutot qu'a nos patron.
C comme la g entendu que les banques allez mettre des interets sur les compte courant, en gros c si on garde 1500euros sur le compte courant et qu'on n'y touche pas pendant 15 jours ben la les interets marche, donc franchement qui à 1500 euros sur son compte courant et n'y touche pas ? Ben les riches, les patrons, donc en gros encore une fois le ptit salariés ni gagne rien et les riches eu ben s'enrichisse encore plus.
Bon qui veut faire robin des bois lol