Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/10/2004, 19h09   #61 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vive l experimental
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 19h17   #62 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
En plus musicalement parlement je le trouve assez monotone il débite toulours le mm flow, le mm type d'instru...tjs la mm chose en bref

Oui, mais là, tu te contentes d'ecouter la radio, en plus, une radio merdique ( Skyrock) mais ces musiques que tecoutes (= qui passe à la radio) son fait pour le grand public !

As tu ecouté ' I Go To Sleep' avec Obie Trice et DMX où il diss Ja Rule , encore pleins d'autres sons comme Dont
Push Me, etc...

Eminem est l'un des meilleurs Mc's...meme si c'est pas mon préférer !

Sinon, Rap francais, c'est trés limité, j'ecoute La Rumeur, IAM ( l'ecole du micro d'argent = le meilleur album de rap francais), Ol Kainry et Assassin ...

Sinon, écoutez du Wu Tang Clan ( ahh, j'ai encore la mélodie du piano dans la chanson C.R.E.A.M ) , Royce D'A bien sûr ( le meilleur Mc de Detroit avec Eminem, voir meme supérieur pour moi)
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 19h28   #63 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est vrai wé , makaveli a raison .Just lose it est assez moyen et repetitif mais attendons l'album pour mieux juger .Et certain de ces freestyles avec DJ green lantern sont trop puissant.
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 19h30   #64 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est clair que les musiques qui passent a la radio sont pour le grand public... nous les francais on est trop en retard niveau zic !

si vous avez la chaine VIVA (chaine allemande) vous verrez vraiment de tous... et deux mois plus tard enf rance ils diront que c'est un tous nouveau single alors que sa fais 3 mois qui passe en boucle sur VIVA ou VIVA +

voila...

sinon vive The White Stripes !
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 19h38   #65 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ahhh Green Lantern est le meilleur Dj !

Non seulement il a des exclu's mais en plus, il fait des mixs (acapella sur instrumental ) monstrueuses !

C'est avec Whoo Kid les deux meilleurs Dj' !

D'ailleurs, j'ai choper un freestyle il y a de cela bien longtemps sur le site offciel d'eminem !

Je vous file le lien pour vous faire une idée de son vrai flow !
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 20h21   #66 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tout ce qui apsse a la radio ou la télé franchment c'est 90% de déchet...

Jm'etais abboné a mtv2 pensant découvrir de bon pti groupe... super j'ai le droit a du vieu punk ( star ac américaine ? ), du manson, du LP etc...

Pour la zic le mieu c'est les webzines, la au moin tu decouvre de vrais groupes, ou alors fo avoir la chance d'avoir un disqauire sympa pas loin de chez soi ^^
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 20h39   #67 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi ca me fai rire les genes ki disent "cest trop commercial donc cest pourri" (jai limpression de me répéter...). Ca fait vraiement tro cliché...
Oki ils se font du blé mais si le son te plait je ne vois vraiment pas le problème ??? Tecoute et tu fai chié personne.
Apres jai cru lire kil faut laissé la place et parler des groupes peu connus ! Tout a fait daccord mais dans ce cas , ils sont voué aux memes destins ke les autres : etre connus par le grand public , cest pas pour autant ke ca va devenir subitement de la merde.
Chais pas chacun c gouts , cest pas parske taime pas un truc ke tout de suite cest de la merde !
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2004, 00h22   #68 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

qui a dit ca ??
D'un point de vue OBJECTIF quand t'allume mcm ou mtv jte parle pas de fun tv, m6, m6 music... ta quand un meme un gros tas de merde :/ ou alors je pige pas ...
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2004, 01h16   #69 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en tout cas les clips d'eminem me font bien marrer !

quelqu'un connait mr. vegas ?
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2004, 04h35   #70 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En fait, la 6 a qqe chose de bien, elle te renseigne sur l état actuel d un groupe. J étais dingue de Muse, et subitement on a acommencé à les voir sur la 6 qd ils ont sortis leur dernier album qui est à chier par rapport aux précédents.
Pareil avec Rammstein, ça y est, ils sont sur la 6. Pas encore de la soupe à la Metallica mais s est sur la bonne voie.
Y a que les White Stripes qui arrivent à allier les 2, etre diffusés sur une chaine de merde et faire du pur son. Longue vie à eux, et que naissent des bons groupes.

Pour en revenir à Eminem, j aime vraiment le rap mais lui, c est trop un abruti de premiere, en fait le nouveau beauf de l an 2000. Il est à la mode, mais déjà réac, homophobe, et pur produit marketing d un systeme qu il se dit baiser mais qui le nourrit. Où sont passés les Wu Tang? les purs groupes de rap US? J suis blasé en voyant la scene rap aujourd hui. Que des bouffons qui passent leur temps à parler d eux, qu ils sont des oufs, qu ils se tapent des bombes, qu ils sont balèzes,...etc J crois que s il valaient vraiment qqe chose, ils auraient pas besoin de le dire.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages