Slt
Putain vous êtes vachement calé niveau zik
Sinon moi j'écoute du Reggae (Gladiators,Israel,...), du Rock (Beatles,Razorlight,Whites Stripes,...), un peu de Punk (Offspring) et c'est tout
A+
PS: Memech,moi aussi je me suis mis au skate
pour moi Eminem c comparable au phenomene Slipknot dans le metal :
ils discreditent completement les autres groupes en faisant de la merde!
Ils font pas de la merde, mais ils se prennent pour des dieux alors qu'ils sont juste moyen, certain de leurs son sont interéssant, maisils ont pris la grosse tete ( trop vite ? )
Sinon memech, tu dit ecouté d'autre groupes, et pourtant tu cite les pires...
Je cites les plus connus....dire que j'ecoutes que des vieux groupes ça le fais pas...je connais les skatellite...
Et j'ai dis que ska-p c'était tout le temp pareil...je donne des noms de groupes connus pour que les gens voient a peu pret le style de zic que j'ecoutes.
bah nan tu rendras plus services en donnat des noms de groupes peu connu, justement parceque ceux que tu cite, sont la partie ultra-médiatisé et pourrie par le fric de la musique.
rap c franc je trouve que en premiere position c IAM avec l'ecole du micro d'argent , et en 2eme c rohff avec tous ses albums.Sinon eminem moi j'aime bien faut avouer qu'il a un pur flow et des pur rhymes , sauf c vrai certains titre de D12 on dirait un boys band.Sinon biggie est tres bon il a les lyrics les plus developpé , il a jamais dit de la merde dans ses paroles , ya un contenue de ouf dedans .
ps: pour rohff j'vous conseil d"ecouter "souvenirs" ce morceau a une trop bonne vibe .tupac et bien aussi.
heu, je la trouves pas mal physiquement, bonne actrice ( elle dépasse pas mes jumelles favorites Olsen ) mais chanter..........sais vraiment bof ( j'avoues qu'elle chante mieu qu'ne Britney Spears ou autre dans le genre)