d bar ,
moi je suis en seconde là je me suis calmé , je vais faire une première S.
Sinon putin comment c'était le bordel au collège:
Déjà tout les jours sa se tapait a la fin des cours
Ensuite y'avait un gymnase derrière et ds le gymnase une porte non fermé qui menait vers l'exterieur , pour sécher c'était parfait , je comprend toujours pas pourquoi il ne la ferme pas
4eme ma prof de francais une grosse batard , on la rendait folle , elle boitai d'une jambe on l'apelé Robocop
A la fin de l'année on a imprimé une photo de Robocop , on a demandé un autographe elle nous a regardé venèr lol puis dirrection Cpe direct
Sinon une autre prof en 3eme ns rendait fou , pfff tout les cours c'était le bordel , lancé de capote en cour , un jour un mec de ma classe la "frappé" ( enfin poussé méchament ) il a été exclu , un autre est venu bourré a son cour , il lui demandait un truc il lui répondait:
" Donnes moi 2 euros et je le fait "
" Tu voles des affaires et tu les enmene chez toi"
Ds la série des prof tapé , ma prof d'anglais de troisième elle s'est pris un stylo ds l'oeuil et a pleuré , elle a plus voulu nous faire cour
Le dernier jour , on était revenu au collège pour passer le Brevet , tout à la fin on sort , avec tt mes potes on a entassé tt nos carnets de correspondances et on les a brulés
Puis le principal est arrivé il a essayé d'eteindre le feu c'était des bars. et y'a toujours une grosse tache grise sur e goudron devant le collège
Un mur juste à coté du lycé tagé a mort , toujours repeint par le lycé , ensuite retagé , doit y avoir une 20aine de couche de peinture dessus lol
L'alarme incendie , on la fesait sonner tout le temps , au début on fait la procedure d'incendie mais au bout d'une disaine de foi elle sonne quand on est en cour et les prof nous font quand meme cours avec le buit de fou
j'était ds un collège de ouf , j'ai de tros bon souvenir que je n'oublirais pas , profitez en bien ce qui y sont encore , et meme si j'ai été exclu qelque fois (pour quelque jours ) j'ai meme eu des regrets de ne pas avoir foutu plus le bordel des fois
parceque au collège c'est moins libre y'a pas trop d'autorité , on est plus libre au lycée donc en fait c'est moins le bordel
Y'en a beaucoup d'autre..........