Salut tout le monde ,ca serait simpa de se montrer nos collection de figurines, moi j'ai commencer la mienne sur Dbz au debut de dbz , y a pas mal d'année , puis j'ai laisser de coté et j'ai repris y a pas longtemp !
Et la j'ai enfin trouver une vitrine ,donc j'ai pu les exposer, voici donc les photos :
y a que les petites et moyennes , pas les grosse figurines :
ps: y a plus de 200 figurines dans la vitrines , avec qq doubles
moi à une époque c'était les perso et les vehicules de Star Wars mais là j'ai arreté (en + ça coutait cher et mes parents voulaient jamais m'en acheter )
rhhaaaa sangokuwil espèce de ù%$(- !!! de #$_:!-* !! et de ]@-"'é(-$ùm^m !!
vas mù^$ùm chez les @^^\`\^`[ !!!!
ah çà fait du bien
sacré collection
quand je pense à mes figurines saint seiya qui se sont retrouvées perdues ou cassées... çà me démange d'acheter les nouvelles séries des myth cloth
j'ai pas vraiment de collection, seulement quelques figurines que j'achètes comme ça, sur un coup de tête, ou bien qu'on m'a offert pour des anniv'
là, j'en ai une très classe de Spawn, une de Killua (HxH), une de Star Wars (en miette )
et je serais bien tenté par une figurine de l'armure du Bélier, de la nouvelle édition.
pierre71 non malheureusement je les ais toutes données (maintenant je regrette ) , il ne me reste plus que quelques vaisseaux et une petite pile de cartes BN à collectionner
il faudrait que je recommence cette collection mais ca va être long
Les colletions c bien, mais quand tu pense, après, tout ce que tu aurrai pu t'acheter avec l'argent mis dans la collection, tu dois t'en mordre les doigts.
Faut aussi savoir se faire plaisir dans la vie.
Si tu as les moyens de te faire une jolie collection, pourquoi pas?
Sinon, on peut raisonner pareil pour des tas d'autres choses : les jeux vidéo, la musique, le cinéma ...
tout ça coute aussi énormément d'argent pour les passionnés, et ils auraient pû s'acheter des tas d'autres choses avec l'argent mis de côté