de toutes façon c'est bien connu, nous les joueurs on est les rejetons de satan, des apprentis violeurs, des tueurs potentiels, des pedophiles en herbe et d'ailleurs si le monde va mal c'est à cause de nous.
En fait on serait bon à etre enfermé, lapidé et pendu en place public si on écoutait les médias
ils nous balanceraient des caillasses gros comme des tanks dans la gueule, ils nous couperaient les mains : pour qu'on ne puisse plus toucher à une manette de notre vie.
de toutes façon c'est bien connu, nous les joueurs on est les rejetons de satan, des apprentis violeurs, des tueurs potentiels, des pedophiles en herbe et d'ailleurs si le monde va mal c'est à cause de nous.
En fait on serait bon à etre enfermé, lapidé et pendu en place public si on écoutait les médias
Le pire, c'est que c'est vrai!
Tte facon, a tout ceux qui pensent ca des gamers, ben vla la dédicasse!
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Je pense que l'emission de ce soir n'était pas contre les jeux mais pour montrer que y'a des familles où ça ne va pas du tout... Tout est fait pour qu'on se foute de la gueule de ces personnes qui acceptent de se faire filmer en train de s'engueuler... Les jeux videos ne sont pas particulierement visés, des fois, c'est le tuning, ou que sais-je encore... Même si je suis d'accord avec ce que vous avez dit, et que souvent les reportages sur les jeux videos ont été honteux par leur approche alarmiste... Mais ce soir, c'était juste du "foutez-vous des pov' gens" !
Ya eu 2x le même reportage hier soir, une fois avec des jeux video et une autre avec des tortues. C'est tout le temps la même chose, mais ceux qui osent s'afficher pareillement (sous entendu qui appellent la télé pour régler leur problèmes de couple ou je ne sais quoi) méritent qu'on rigole d'eux (quoi c'est pas le but ? :cont: )