Je voudrais pas passer pour le bouffon de Meta mais a mon avis pour le moment c'est pas trop d'argent qu'ils ont besoin car bcp de monde en a deja envoyé et les gouvernements europeens aussi. Je ne dit pas qu'il en ont pas du tout besoin mais je pense qu'ils ont surtout besoin de vetements, de vivres etc....
Dans 4 ou 5 mois tout le monde les auras oublié car ca aaura ete nettoyer par tous les renforts envoyés la bas et c'est a ce moment la qu'il auront besoin d'argent pour tout reconstruire et retrouver une economie a peu pres normale.
Mon beau pere a bcp travailler dans l'humanitaire et il ma dit que c'est toujours comme cela que ca se passe. Lui il fabriquait des protheses de jambes de bras etc pour les enfants du Cambodge qui marchaient sur des mines et qui avaient la chance de s'en sortir donc il sait de quoi il parle.
Maintenant faites comme vous voulez mais si vous avez des vetement que vous ne mettez plus ou qui ne sont plus "fashion" vous pouvez leurs envoyer ca ne vous coute rien et eux ils s'en foutent de ce qu'il ya marquer dessus.........
@++