Merci frezou sur le coup je savais pas koi dire CS ca date de y'a tellement longtemps, je n'y joue plus depuis perpet et suis pas une fana des lan lol, préfère jouer en comité restreint je trouve ca plus amicale.
Enfin donc oui ben opengl c le pass partout, ca serait étonnant que ta carte graph fasse pas le d3d donc ca vient de cs ^_^
je vais pas vou dire comment j'ai eu source et cz mais c'est dans cz que le D3D ne va pas.... bizart tou ca
PS : au debute c'etai ecrit que j'avait une ATI READON 9800XXL et mtn que j'ai telecharger un pilote sur le site officielle d'ATI c'est ecrit ATI 9800 XT
dites c ala fois chelou et a la fois marrant : ce logiciel me dit que l'agp est sur ma carte mere activé en 2x (son max ), et pourtant ... je n'ai PAS de slot AGP sur la carte mere
j'ai un peut regarder mon materielle et quand je suis aller sur les RAM (j'ai 2 barette de 256) j'ai regarder sous tipe de module et c'est mis DDR SDRAM et sous fonction du module mémoire il n'y a que le truck "Differential Clock Input" qui est Géré tou le reste ne l'est pas c'est normal?? j'ai des RAM de merde???? je compte me payer une barette de 512 pour avoir 1024 en tout... quesque je devrai acheter??? merci d'avance