c'est vraiment domage de perdre ces membres et modo, mais faut les comprendre.En tout cas, je tiens a souligner leurs qualité en tant que modo et membre, même si je les connais pas tres bien, je les ai bcp lu, merci de votre aide
Rien que dans ce post ca a failli partir en Z, tous le monde se casse ou s'insulte (j'suis un con qui joue a GTA
)
Meta part en couille(dsl), pour moi, je pense que c'est du au fait que Meta, c'est l'usine, il y a trop de monde, des questions recurantes qu'on voient passé presque tous les jours, des membres bann qui reviennent pour foutre la merde, d'autres qui passent leur temps a demander pourquoi il a été bann (pour ivan, kouki avait ses raisons, il l'a surement merité) des boulets et bien d'autres choses ... ... ...
enfin voila, c'est la merde en ce moment,tous le monde l'a remarqué, et moi, bizarement, je vous souhaite pas un bon retour ici, ni de revenir au + vite, continuez votre vie, vos etudes, comme l'as dit mon pote Livi, ya tellement de chose + importantes que de modérer un forum composé de bcp de membre sympa et surement autant de fouteur de merde, en + si c'est pour se faire insulter, je pense que vous avez mieux a faire (des enfants, s'occupé de sa fam, son taff, son appart ... ... ...) vivre sa vie quoi et pas la vie d'un pseudo sur un forum d'internet
alors, pour votre vie apres meta, je vous dis merde
merde pour vos etudes et pour tous vos projets
Aller, j'vous fais des bec
et a bientot ... ici ou ailleur j'espere