je crois que je vais faire pareil, en tout cas deja la semaine prochaine vous ne me verez pas, pour la suite je vais y réfléchir.
après tout, comme red XIII, je pense que meta c'est devenu une source d'enervement, le probleme sur meta c'est que maintenant au moindre probleme ca prend des proportions hallucinantes.
on voit même débouler des "plaintes" de membres qui on a peine 50 post a leur actif, on se fait souvent traiter d'incompetent et le mieux c'est ceux qui crées leur propre forum afin de débiter des saloperies sur le dos de meta et de tout ceux qui en font partis, et bien ces gars la ces des frustrés de la vie, qui supportent pas d'avoir été ban et qui s'en vont dans leur coins entre frustrés, bref c'est trop fort quoi.
alors faut arreter le delire bordel, on fait tous des erreurs, certains assument d'autres non mais la vie continue, a moins que votre vie se résume a internet !!
mais non faut toujours qu'il y ai des victimes de la vie, des persécuté du net, des gens qui se prennent pour le nombril du monde, des fouteurs de merde, des gens jamais content, des boulets qui comprennent pas pourquoi on les bans etc.... en fait la plupart des personnes ont oubliés qu'ici c'est juste un forum sur internet et que c'est pas fait pour se prendre la tête.
je tenais aussi a dire que la plupart de ceux qui se plaignent des modos sont paradoxalement ceux qui veulent le devenir