Ben tiens pour une surprise c'est une surprise lol,je comprends parfaitement la décision de Red XIII et Depoule,sèrieux moi aussi j'ai décidé de breaker pour une longue pèriode(et pour de bon là lol,c'est la bonne)sèrieux moi je sature grave,trop de topic qui m'ont rendu malade à force je me suis dit que de lire autant de truc zarbi ça va me tuer lol,internet pour moi c'est fait pour se décontracter,déjà qu'en irl c'est pas très beau,alors si on se prenait la tête sur le net pour des conneries à 2 cents d'euros ça va pas le faire sèrieux,ce que j'arrive pas trop à comprendre aussi c'est qu'il y'en a trop ici qui se sont pris la tête pour des conneries à 2 balles,et ça même aujourd'hui j'arrive pas trop à le comprendre lol,pour moi un long break s'impose,parce que là ça va pas trop avec métagames.
Ps.En tous cas,les modérateurs ont tous fait pour qu'il y'ait l'ambiance d'antant,l'ambiance qui faisait que métagames était un site ou on se prenait pas la tête,on a essayé de faire revivre cette flamme là,mais y'en a qui voulait le contraire(en faisant du gratuit)en tous cas,rien n'est trop tard,c'est vous membres de métagames qui a les cartes en main,
Sur ce je vous dit bye tous le monde et peut être à la prochaine