B'soir a tous!
Ce soir, en parlant avec un pote, il m'a dit qu'une lois avait été voté a Bruxelles concernant la publicité a la télé, et qui stipulerais que toutes les 30 minutes, les programmes doivent etre coupés pour laisser place a la pub, contre 45 minutes au par avant.
Biensur, cela ne s'appliquerait pas au chaine tel que C+, qui ont un statut spécial.
Info ou intox?
Et vous en pensez quoi? Plutôt pour ou contre?
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Déja que les PUB, c'est ultra-chiant et qu'elles durent longtemps, si ils en foutent toutes les 30min, ba ca va vraiment en fairech*er certains, comme moi.
J'pense aussi que c'est une intox. Puisque les pubs, sa sert à faire du blé aux chaines donc ils ne vont pas leur obligé à s'en foutre pleins les poches je pense
Un déterrage de topic pour dire que la lois est passée. (en france)
Pour les chaines publiques, la limite qui était de 144 min/jour passe a plus de 200 min/jour.
Allez comprendre, quand les chaines nationales parlent d'arrêter complètement la pub, de l'autre coté on augmente la limite pour les chaines privées...
Un concept qu'ils devraient faire: une chaine où ils passeraient toute la journée des pub en boucle...
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Bah en fait c'est completement logique en terme d'entubage :
- On enleve les annonceurs du public et on demande aux gens de payer pour ce service, directement et indirectement.
- On augmente le taux journalier de pub du privé comme ça les annonceurs qui allaient dans le public pourrons trouver place dans le privé.
Donc tu payes plus pour .... toujours autant de pub
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Exactement, c'est fous comme on nous prend pour des cons quand meme...
Perso, je regarde pu la TV, ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus rien; je me demande où passent tout les films qui sortent au cinéma; a la télé, c'est sur que non; par contre les "émissions" style SecretStory, ca y'en a à profusion...