Pour faire ta lettre de motivation, il faut que tu dise pourquoi tu es intéressé par leur entreprise et surtout " pourquoi as tu choisie cet entreprise ", qu'est qui en ressort.
Après il faut que tu te vendes en disant par exemple " Grace à mes connaissances dans tel truc, je serais apte à vous aider dans ca. Votre entreprise me permettra, d'amélioré mes connaissances ".
Tu comprends un peu ?
Sinon il faut que tu indiques dans ta lettre de motivations tes diplomes ( même si c'est marqué dans le CV ).
Et précise en haut à gauche, ton NOM, PRénom, Adresse, ton numéro de téléphone et précise si tu as le permis ou non )
Pour Objet, tu ne marques pas " lettre de motivation " mais plutot : " Stage d'été ". Et au même niveau que objet, mais tout à droite, tu met " A l’attention de Mme ; Mr le directeur des ressources humaines ( tu "cris ensuite en dessous de la même phrase ) Lyon , *******
Ensuite pour ce que tu as mis :
" Croyez , Monsieur , à l’expression de mes sentiments les plus respectueux. "
Quand tu recherches du boulot, évite ce genre de phrases. ( le mec ne te connais pas, ils s'enfout de tes sentiments, à ses yeux tu es un inconnu. On emploie ce genre de phrases quand on fait un courrier, d'entreprise à entreprise )
Voici le type de phrase que tu dois mettre :
" En attente d'une réponse, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées ".
Voilà, je ne peux pas t'aider plus, car une lettre de motivation est personnel à la base.