Toute façon, les mecs peuvent tj essayé pour voir s'ils fantasmes en tous cas, pour moi, c'est hors sujet
Moi joré plutot di c'est hors de questions a la place de hors sujet!
Enfin ton but été peut être de nos faire comprendre que les vibreuer n'était pas ton truc et que tu preférrais autre choze! ^^
bha, c'est pas plus grand que la tête d'un nouveau né. ça doit fait putain de mal, mais je vois bien une nana enfiller un truc comme ça ( n'oublier pas qu'il existe des cochonnes et des mazo ).
fei... la comparaison que tu fais meriterait que je te donne une claque derriere la tête -_-' c est franchement repugnant et completement insensé...
si vous ne voulez pas faire fuir les metagameuses, evitez ce genre de commentaires
Moi même je suis assez vulgaire ( pas ici n'ayez crainte ) mais à mon avis tu regardes trop de films pour imaginer qu'une teucha qui joue à la play serait prête à s'enfourner ça dans le c**
de tte facon, qd j ouvre ma gde g**** je me fais rembarrer ^^ me suis fait a moitié jeter d un autre forum pour avoir posé une question (indiscrete peut etre lol...)