J'ai une idée à la con(vecu inside)
Tu l'amène dans le métro ou dans un magazin, tu discutes histoire de detourner son attention et là , tu le jette ds un photomaton.
Dis comme ça c'est con,mais je tassure que c'est une de mes barres de rires les plus magistrales de ma vie.
J'ai fait ça à un pote(sans raison en plus, il m'avait rien fait) à 8h00 dans le métro.Et c'est fatale.Fou rire de 1h00 non stop.
Les vieilles qui passaient par là mon gueulé dessu(mais il est malade ce garçon?!).
Mais je m'en foutai , jme suis enfui ,pensant que me pote allait me tuer,1 minute plus tard je redescend dans la station pour voir s'il est encore vivant, et là jle trouve pété de rire , au sol.
Voila c'est un moment de vie complètement hors sujet mais ça peut faire office de vengence.
La vengence du "jettage" est bien je trouve:
-jettage dans des poubelles
-sur des gens etc.
Mais c'est vrai que niveau discretion c'est nul.Et faut pas que la personne(victime) soit facilement énervable sinon tu es mort.
Vengence à la con(vecu tjs):si tas son adresse mail , tu l'inscris a toutes les newletters à la con que tu trouve.(je reçoi du courrier de "BUT" , et de "sénégalaisement"...)
Jme suis vengé en l'inscrivant à plantes et jardins et un autre truc sur le tricot.
Une idée viens de me revenir: si tu prend le metro ou tout autre transport en commun avec lui ou elle, tu l'eject avant la station qu'il ou elle voulait.Ou sinon tu le retient prisonnier jusqu'a qu'il/ellel s'énerve.
Le lycée ça m'a fait faire tant de conneries...........dire que j'ai eu mon bac....
|