je viens de voir l'épisode 1 de la saison 4, et c'est ... comment dire, c'est ..
Spoiler
nul à chier :reflexiomo6:
le coup du tatouage viré au laser, comme ça, sans anesthésie, en une seule scéance, sur tout le haut du corp et le vla qui remet sa veste comme si de rien n'était
Moi j'ai bien aimé l'épisode 2 de la saison 4 ,
mais bon le trou noir numerique ça m'a fait bien rire ^^ ...
J'attend de voir la suite mais le coup des cartes ça guide toute la saison que je peux déja , je pense spoilé :
Spoiler
Il trouve la 2 eme carte en 2 episodes
puis il trouve 2 cartes d'un coups
la 5 ème c'est gretchen qui l'a
et la 6ème , papa burrows l'a avalé ou un truc du genre ,
Obligé belick il meurt et michael va dire a sarah un truc du genre "j'veux pas qu'tu reste avec moi , j'ai une tumeur au cerveau , OK ! j'veux pas t'rendre malheureuse"
Et la sarah elle tue tout le monde elle va en prison mais elle avait prévu le coup car c'est l'ancienne femme de T-Bag en faite et T-bag il a bouffer tout les plans de la prison de sarah et donc il s'en rappellera , la suite dans la saison 5
Tcho ^^
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.
La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.
Moi j'ai bien aimé l'épisode 2 de la saison 4 ,
mais bon le trou noir numerique ça m'a fait bien rire ^^ ...
J'attend de voir la suite mais le coup des cartes ça guide toute la saison que je peux déja , je pense spoilé :
Spoiler
Il trouve la 2 eme carte en 2 episodes
puis il trouve 2 cartes d'un coups
la 5 ème c'est gretchen qui l'a
et la 6ème , papa burrows l'a avalé ou un truc du genre ,
Obligé belick il meurt et michael va dire a sarah un truc du genre "j'veux pas qu'tu reste avec moi , j'ai une tumeur au cerveau , OK ! j'veux pas t'rendre malheureuse"
Et la sarah elle tue tout le monde elle va en prison mais elle avait prévu le coup car c'est l'ancienne femme de T-Bag en faite et T-bag il a bouffer tout les plans de la prison de sarah et donc il s'en rappellera , la suite dans la saison 5
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.
La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.