prison break sa devient bidon mais pas au point ou on retrouverais sarah dans se dernier épisode lol en se qui concerne sucre tu vois bien dans ma promo qu'il se fait enterré vivant....
Dernière modification par DMC3 ; 18/02/2008 à 14h44.
ou mais j'me rappelle de la promo du dernier episode de la saison 2 , ils nous avait fait croire que Kim tuais micheal ou un truc du genre
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.
La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.
j'ai 3 solutions pour sucre soi il meurt enterré soi ils il stop l'enterrement parce qu'il crache le morceau ou alors il nous la joue a la killbill mdr
Il serait capable de te sortir le coup du visage en silicone. Et puis regarde dans LOST, Jack reconnaît son père à la morgue. Pourtant sur l'île... Sara strikes back ce soir ! C'est 6 qui va être content.
Il serait capable de te sortir le coup du visage en silicone. Et puis regarde dans LOST, Jack reconnaît son père à la morgue. Pourtant sur l'île... Sara strikes back ce soir ! C'est 6 qui va être content.
Spoiler
Lol pour le coup du "silicone" je suis d'accord mais pour LOST ne prend des exemples de LOST lool, nous ne savons toujours rien , c'était peutetre une illusion de Jack? Ou de la magie? Franchement on se pose tros de question XD. Pour revenir sur Prison break, il me semble que Sarah était enceinte et ne pouvais plus jouer dans Prison break donc je pense pas que nous allons la revoir.
je viens de voir le dernier épisode je pense qu'il y aura bien une saison 4 il est a voir sérieux c une truc de fou cette épisode
Spoiler
-donc sucre ne meurt pas ma deuxième hypothèse été la bonne
-T bag prend la place de lechero dans sona
-mahone se range du coté gretchen
-et scofield par seul pour venger la mort de sarah
je pense que dans la saison 4 il n'y auras pas d"évasion au menu a moin celle de sucre mais je pensse pluto quel se passera entre le combat de scofield contre la compagnie
Dernière modification par DMC3 ; 19/02/2008 à 14h26.