Citation:
c'est moi ou ça fait un bail que t'as pas posté Fei ?
|
en effet, je suis presque plus sur meta (sur le forum wii, on parles de hack, sur celui des jvx, y a rien d'intéressant, et sur le discussion générale, bof bof... mis à part le sujet sur noël, que j'aurais bien voulu participer. Il était intéressant je dois l'avouer). Mais je vais peut-être revenir fin février, début mars. ça dépendra d'une annonce de la GDC (du 18 au 22 février), mais j'espère pas trops...vivement cet été.
En plus de cela, faut dire que je fais le gros no-life entre Ogre Battle et FFXII
(cherché les dénominateur communs
). En plus, faudra aussi que je finisse VP2 (j'ai abandonner, j'en avais marre) et après OB, je m'attaquerais à Tactics Ogre (qui ce trouve aussi dans ce dénominateur commun)
Citation:
mais rien a voir avec ce que l'on avait aperçu à la fin de la saison 2
|
j'avoue que ça aurait pu être pire. Cependant, même s'il y a plus les coups bas de Bellick, et que il y a une certaine règle, en termes de "convivialité", je trouves que Fox River est plus sympa. Et disons aussi que quand j'ai vu la fin de la saison 2, je m'attendais à un mélange entre OZ (pour le côté violent) et un camp "rouge" (Vietnam, Laos, Cambodge)